(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coppa d'Italia 2013 - 1/2 finales -
Neversoft Disons que perdre les deux sur un même flanc c'est compliqué

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Disons que perdre les deux sur un même flanc c'est compliqué
lolo-74x On a tellement été habitués au jeu de la juve avec 11 bonhommes qui sortent des matchs exceptionnel que quand il y a plus de 2 absents, on a l'impression de voir une équipe banale, les remplaçants font leur match mais ne sont pas aux niveaux des titulaires sa c'est clair
bastomartini Je pense pour ma part, que deux absents vous manque cruellement.
 
Chiellini et Asamoha
 
Sur le flanc gauche c'était solide derrière et offensivement Asamoha apporte beaucoup, mieux que Giaccherini associé à Peluso.
 
Cela doit faire deux buts ou plus que le danger vient de ce côté là, après je ne suis as tous les matchs de la Juve our juger, mais c'est mon point de vue / avis
lolo-74x

raymonade1 a écrit :

Ah c'est ça l'excuse? Faudrait surtout que Giovinco arrete de tomber au moindre contact parce que à force les arbitres ne sifflent plus c'est logique. Puis l'occase en or à la fin du match qui aurait qualifié la Juve, c'est pas l'arbitre qui tire à coté


 
Ouai puis y'a vucinic qui s'est fait fauché par une taupe mais vu qu'elle fait pas partie du jeu il n'y a pas pénalty :) J'ai pas non plus dit qu'on perd à cause du ou des penaltys non sifflés mais quand trois jours plus tôt y'a déjà deux penaltys pas sifflés ç'est un peu trop là.

bastomartini

raymonade1 a écrit :

Ah c'est ça l'excuse? Faudrait surtout que Giovinco arrete de tomber au moindre contact parce que à force les arbitres ne sifflent plus c'est logique. Puis l'occase en or à la fin du match qui aurait qualifié la Juve, c'est pas l'arbitre qui tire à coté


 
 
 :lol:  :lol:  
 
Maintenant à la Roma de faire le boulot, pour nous offrir un derby finalissima

raymonade1 Ah c'est ça l'excuse? Faudrait surtout que Giovinco arrete de tomber au moindre contact parce que à force les arbitres ne sifflent plus c'est logique. Puis l'occase en or à la fin du match qui aurait qualifié la Juve, c'est pas l'arbitre qui tire à coté
lolo-74x A la juve il manque un finisseur mais il manque pas de tireur de penalty vu qu'on nous en accorde jamais un :/ A la limite un tibias cassé pourrait nous offrir un penalty de temps en temps
michoco333 Si la Roma se qualifie elle sera surement qualifiée en Europa League !
bastomartini

emirmoi a écrit :


 
C'est la Juve, tu perds t'as plus de 5 minutes de TA  ;)


 
 :lol:  :lol:  

emirmoi

raymonade1 a écrit :

Wtf 6 mn de temps add... ah bah 2 mn auront suffit pour egaliser


 
C'est la Juve, tu perds t'as plus de 5 minutes de TA  ;)

emirmoi YAAAAAAAH DTC JUVE  :)
 
Marchisio qui loupe le but vide a la 95me, c'est magnifique ! On aura une vraie finale pour une fois, C'MOON :)
bastomartini Quelle fin de match !!
LAzio qualifiée pour la finale!
raymonade1 YES :D
bastomartini Marchetti quelle parade décisive!!
raymonade1 OH LA PARADE DE MARCHETTI ET LE LOUPER DE OUF DERRIERE
raymonade1 3-4 mn à tenir maintenant si la Juve marque c'est encore pire que le 1-1 ^^
bastomartini GGGOOOAAALLL!!!!
LAZIO !!!!
raymonade1 GOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
raymonade1 Radu :crazy:
bastomartini Je me faisais la même reflexion
 
Ha merde la Juve...
raymonade1 Wtf 6 mn de temps add... ah bah 2 mn auront suffit pour egaliser
bastomartini

raymonade1 a écrit :

Qu'est ce que ce serait bon une finale Lazio-Roma ! L'Olympico plein à craquer comme ça c'est vraiment autre chose. D'habitude seuls les virages sont pleins


 
Entièrement d'accord avec toi!
Un derby pour la finale ce serait bien..

1. Bonus Foot - 125-125