(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Qui terminera Pichichi 2013-2014 ?
michoco333

emirmoi a écrit :

Messi meilleur buteur pour moi. Je vois mal Neymar lui prendre un gros ratio de buts.


 
Ça peut même offrir à Messi plus d'occasions de buts.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333

emirmoi a écrit :

Messi meilleur buteur pour moi. Je vois mal Neymar lui prendre un gros ratio de buts.


 
Ça peut même offrir à Messi plus d'occasions de buts.

Loco59 Ronaldo aussi je pense, avec Ancelotti il a beaucoup plus de liberté et doit moins "défendre" chose que Mourinho l'obligé a faire, donc pour moi il va être le pichichi de cette saison.
cyter Et pour moi ça sera :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/127772Sanstitre.png
crazytef Je voterai bien Neymar quand je vois sa copine et sa proposition d'une gâterie par but marqué, :D
emirmoi Messi meilleur buteur pour moi. Je vois mal Neymar lui prendre un gros ratio de buts.
michoco333 Dur pour le championnat espagnol. Ils ont perdus 3 de leurs 5 meilleurs buteurs de la saison passée. Je vote Messi encore cette saison.
juninho880 Moi j'ai voté comme beaucoup de monde CR7.
C'est surtout par le fait que Messsi risque de s’essouffler et moins marqué à cause de l'arrivé de Neymar et j'ai l'impression que ca ne va pas être son année, entre le souci avec le fisc et là cette semaine la photo (montage ou pas?) avec la strip teaseuse, ca commence vraiment mal
Neversoft CR7 car il va sans doute jouer en pointe et c'est pas Benzema ou Morata qui vont lui voler la vedette. Messi va marquer pas mal de buts c'est inéniable mais Neymar ne devrait pas se gêner également, forcement le total de l'argentin va sans doute baisser.
prono-38 Je pense que CR7 va jouer en pointe avec la venue plus que probable de Bale du coup il risque de scorer encore plus cette saison.
Le duo Messi-Neymar j'y crois pas et je pense que ça va influer sur le rendement de Messi.
Donc pour moi ce sera CR7 pichichi
raymonade1 Déjà ce sera pas Soldado vu qu'il va signer à Tottenham ^^
 
Et CR7 faut voir où il va jouer avec l'arrivée probable de Bale qui est exclusivement un joueur de couloir gauche, le poste de Ronaldo... il peut jouer dans l'axe aussi mais déjà que c'est l'embouteillage des meneurs au Real, je les vois mal mettre Bale dans l'axe, alors peut etre qu'ils iront mettre Cristiano en pointe
emirmoi Sur la saison passee y'avait pas eu photo ^^ Je pense que ce sera a nouveau Messi, l'arrivee de Neymar ne devrait pas le laisser marquer moins de buts.
 
Ronaldo aura une bonne 30-40 aine aussi, a voir si Bale vient pour lui piquer des coups de pied arretes.
Stephuy Qui voyiez-vous terminer meilleur buteur pour cette prochaine édition de Liga ?
 
A nouveau Lionel Messi, même avec Neymar en coéquipier et avec Martino en coach ?
 
http://media3.fcbarcelona.com/medi [...] 422237.jpg  
 
LIGA 2012-2013 - MEILLEURS BUTEURS
 
1 - Lionel Messi 46 FC Barcelone
2 - Cristiano Ronaldo 34 Real Madrid
3 - Radamel Falcao 28  Atlético Madrid
4 - Álvaro Negredo 25 FC Séville
5 - Roberto Soldado 24 Valence
6 - Rubén Castro 18  Betis Séville
6 - Piti 18  Rayo Vallecano
8 - Gonzalo Higuaín 16 Real Madrid
9 - Hélder Postiga 14  Saragosse
9 - Carlos Vela 14  Real Sociedad
9 - Adúriz 14  Athletic Bilbao
 
 :bounce:  
 
Messi meilleur buteur de Liga 2013-2014 à 1,60 chez Betclic
 
http://img812.imageshack.us/img812/4020/jltp.png
1. Bonus Foot - 125-125