(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga - 14ème journée - du 22 au 25 novembre 2013
michoco333 Déjà 40 buts alors qu'il reste encore un match ! Belle journée pour les défenses en Espagne.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 Déjà 40 buts alors qu'il reste encore un match ! Belle journée pour les défenses en Espagne.
emirmoi

Driou59 a écrit :

Finalement le départ de Falcao ne les a pas affecté tant que ça, avec un Diego Costa en grande forme.


 
Ouaip ce Diego costa est très bon. Par contre, il a un sale caractère le mec, c'est le genre de types à aller prendre un rouge en fin de match si son équipe gagne pas.

juninho880 Villareal est un beau quatrième pour le moment avec une victoire probante contre Levante, aidé pour le rouge au bout de 10mn de Navas de son gardien.
Bon match aussi de Soriano buteur et passeur
Driou59 Finalement le départ de Falcao ne les a pas affecté tant que ça, avec un Diego Costa en grande forme.
michoco333 Ce que fait l'atletico c'est quand même énorme. Avec un effectif moins fort que celui du barca et du réal.  
Maintenant faut voir s'ils peuvent tenir sur la durée ce qu'ils n'avaient pas réussi la saison dernière. Mais l'équipe s'est renforcée depuis.
emirmoi Ouais, y'a clairement ces 3 équipes, et les autres. Enfin bon, je pense pas forcément que ce soit la Liga qui soit faible, mais ces 3 monstres qui sont incroyables ...
Driou59 Barça 4-0 Grenade
Almeria 0-5 Real Madrid
Atletico Madrid 7-0 Getafe
 
Que de suspense... bientôt la même chose en L1 avec Paris et Monaco...  :bounce:
Driou59 http://www.youtube.com/watch?v=35oTWd1tFO0
 
Magnifique...
emirmoi Ouais, et quand on voit ce que ça donne le Real avec et sans Ronaldo, on se demande pourquoi ils font jouer cet amateur ..
michoco333 Quand on le voit jouer on se demande vraiment pourquoi Isco était sur le banc lors des derniers matches du réal !
emirmoi J'adore Bahebeck !
Driou59 @emir , ça fait quoi de se prendre un but (joli) de Bahebeck ? ^^
emirmoi Ronaldo est sorti sur blessure face à Almeria. Un coup sur la cheville.
emirmoi Iturra se fair casser les reins par les passements de jambe de Pedro, il commet sa 2mw grosse faute du match et reçoit son 2me jaune.
emirmoi Pedro tire au-dessus à 5m du but alors que le gardien est au sol ^^... champion !
emirmoi Grenade joue vraiment trop enlevé, beaucoup de fautes et déjà 2 penaltys flagrants offerts au Barça ..
Jayjayyy Je vais passe pour un fou mais demain Grenade ou le X2 au camp nou me semble intéressant à tenter.
 
Si je me rappel bien, l'an dernier grenade avait d'ailleurs fahi gagne labas avant de perdre en fin de match.
EL Arabi avait loupe un face a face je crois.
juninho880 Valdes est blessé pour six semaines.
bentear De toute façon, niveau milieu de terrain y'a pas trop de souci à se faire à la Maison Blanche, y'a suffisamment de cartouche quitte à faire descendre Modric ou bien Isco qui cire le banc!
 
Sinon j'ai pris Real avec Ronaldo buteur@1.56
emirmoi Nope, j'en sais rien j'ai pas regardé le match. Je pense qu'il a simplement fait tourner mais pas sûr, j'ai pas entendu parler de blessure.
Mellberg Alonso est sorti dans le match contre la Guinée Equatoriale juste avant la mi-temps. Qqn sait si c'était pour blessure, où par simple précaution?
emirmoi Y'a Illaramendi quoi, pas vraiment besoin de remplaçant ... Ils ont bien joué sans Xabi Alonso depuis sa blessure, là il est de retour.
1n2prono Khedira s'est blessé 6 mois avec la Mannshcaft contre l'Italie . Ancelotti ne souhaite pas le remplacer au Real
juninho880 Je prend la Sociedad à 1.60
emirmoi http://files.newsnetz.ch/story/3/1 [...] lement.jpg  
Le Barça s'est encore baladé, mais a perdu Lionel Messi sur blessure pour le restant de l'année ...
 
Les Catalans comptent sur Neymar pour leur permettre de continuer leur "presque" sans-faute devant Grenade, tandis que le Real et son CR7 en pleine bourre en ce moment devront aller batailler sur le terrain d'Almeria. L'Atletico cherchera à relance sa machine à Vicente Calderon avec la réception de Getafe, 15 jours après le nul concédé à Villarreal.
 
22/11 - 21:00 : Valladolid : 1.87 - Match Nul : 3.1 - Osasuna : 3.8
23/11 - 16:00 : Barcelone : 1.05 - Match Nul : 8.5 - Grenade : 20
23/11 - 18:00 : Real Sociedad : 1.6 - Match Nul : 3.5 - Celta Vigo : 4.75
23/11 - 20:00 : Almeria : 8.5 - Match Nul : 5.5 - Real Madrid : 1.22
23/11 - 22:00 : Atletico Madrid : 1.22 - Match Nul : 5 - Getafe : 10
24/11 - 12:00 : Levante : 3.6 - Match Nul : 3.1 - Villarreal : 1.91
24/11 - 17:00 : Rayo Vallecano : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Espanyol : 2.85
24/11 - 19:00 : Elche : 2.7 - Match Nul : 3.1 - Valence : 2.35
24/11 - 21:00 : Séville : 1.57 - Match Nul : 3.7 - Betis : 4.75
25/11 - 22:00 : Malaga : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Athletic Bilbao : 2.8
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Liga !
 
A vos bets !  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125