(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga - 19me journée - 10 au 12 janvier 2014
juninho880 Malgré sa bonne forme du moment la Sociedad vient de prendre une valise par Villareal. Encore un excellent match de Dos Santos avec un doublé et trois passes décisives.  
Villareal passe devant son adversaire au classement général et est cinquième

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Difficile quand les adversaires défendent à 10. Non non, c'est simplement que leur jeu est vraiment pas au point, Ancelotti a fait régresser cette équipe.
1n2prono

emirmoi a écrit :

Le Real gagne péniblement et revient à 3 points. Ronaldo et surtout Bale ont été transparents. Ca devient inquiétant pour Bale, même Di Maria apporte plus que lui.


 
Jme demande quand meme si le real ne gère pas ses matchs, ils font le strict minimum et basta.

emirmoi Le Real gagne péniblement et revient à 3 points. Ronaldo et surtout Bale ont été transparents. Ca devient inquiétant pour Bale, même Di Maria apporte plus que lui.
michoco333 Ça va mal au Betis ... Mené par Osasuna 0-2 ! Ça sent la Liga adelante !
emirmoi Et pourtant, défense impeccable du Barça dans ce match. On a gardé le ballon et c'est équitable au nombre d'occasions. Après je reste persuadé que Messi en 1re MT aurait pu apporter la victoire. En 45 minutes, il crée 2 occases, en 90, il en aurait créé 4-5, et en principe ça nous suffit. Tata a voulu la jouer stratège, je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire.
 
L'Atle a un système de jeu très contraignant, difficile de s'embourber dans leur défense, Simeone a vraiment construit un modèle. Par contre, je pense que si le Real gagne ce soir, l'Atle ne sera plus un favori aux 2 premières places. Je sens une fin de saison comme la précédente, à s'essouffler.
 
En tout cas, 50 points pour le Barça et l'Atle à mi-championnat, c'est impressionnant !
bastomartini J'ai été impressioné par la capacité de se projeter vers l'avant de la part des Cochoneros et leur volonté d'aller de l'avant. Je ne les avais pas encore vu jouer cette saison, je n'ai vu que la deuxième période , mais le Barca  a quand même souffert.  
 
Y a eut 10 minutes ou le Barçà ne touchait ppas une bille et subissait les assaults incessants de l'Atletico...AU ppoint ou je croyais que je regardais un resumé du match tellement y avais d'occas' ! Enorme !
emirmoi Apparemment j'ai rien loupé ^^ ... Bah ça arrange tout le monde ce nul, personne n'est distancé en tête et le Real se rapproche (s'ils gagnent.)
Driou59 3 matchs Atletico-Barca cette saison : 3 nuls.
Driou59 Iniesta sort, Messi entre
emirmoi 0-0 MT, petit match pour l'instant, plus de fautes qu'autre chose. Diego Costa est tendu comme un slip, il a gueulé pendant toute la 1re MT ^^
 
Il faudrait l'entrée de Messi - Neymar là, je sais pas ce que Tata Martino essaie de prouver en faisant un coaching autant risqué que ça. C'est sur des individualités que tu gagnes ce genre de matchs serrés.
emirmoi Quel sale joueur Arda Turan, le mec joue toujours la cheville ..
emirmoi C'est osé ! Merci Eurosport de m'avoir donné une compo bidon ^^
Driou59 Valdés - Alves, Mascherano, Piqué, Alba - Busquets, Xavi, Iniesta - Alexis, Cesc, Pedro.
raymonade1 Messi + Neymar sur le banc !
Driou59 La compo de l'Atletico face au Barça : Courtois - Juanfran, Miranda, Godín, Filipe - Tiago, Gabi, Koke, Arda - Diego Costa, Villa.
emirmoi Neymar démarre sur le banc. Pedro - Messi - Alexis devant.
 
Je peux pas être devant le match ce soir  :/
emirmoi Je pense que le Barça a le truc pour battre cette équipe de l'Atle. Ces équipes joueuses perdent un peu de leur superbe quand tu leur laisses pas le ballon. Enfin, en SC d'Espagne, ils ont réussi à tirer 2 nuls de nous ...  
 
Visca Barcelona, la Liga peut prendre un immense tournant favorable ce soir !
michoco333 Ça va vraiment être un super match atle - barca.  
La côté de l'Atlé est vraiment énorme je trouve !
crazytef

lusitano38 a écrit :

Qui domine pour le moment?


 
si tu parle du match de coupe, c'était pas mal, équilibré sans réels énormes occasions... Madrid a pu compter sur un grand Thibault Courtois tandis que les attaquants ont manqué d'inspiration... on avait l'impression qu'ils ne voulaient pas trop en faire pour le match de samedi..  
 
Valence est à surveiller avec le nouveau coach, certains joueurs comme Feghouilli ont semble en bonne forme quand ils sont rentrés..

lusitano38 Qui domine pour le moment?
michoco333 Getafe à domicile me paraît pas mal.
1n2prono http://img9.imageshack.us/img9/2306/a370.png  
 
Je  vois bien victoire de la real à domicile en coupe du roi,
puis nul à villareal en liga avant victoire de villareal au retour (qualif ou non à la clé)
1n2prono Ils vont se jouer en copa del rey en même temps, ça va être sympa de voir les priorités de l'un et de l'autre. Peut être que la Real va accorcher villarel en Liga et être éliminé en coupe du roi ..
juninho880 Je vais essayer le nul sur Villareal - Sociedad. Villareal fait une bonne saison mais la Sociedad est capable de prendre un point
emirmoi http://a.espncdn.com/espn360/image [...] 087835.jpg  
Le choc, enfin, entre les deux meilleures équipes de Liga.
 
A cette occasion, on pourrait notamment assister au retour de Messi à la compétition après deux mois de mise au repos forcé après une blessure. Le Real Madrid devra absolument profiter de cette affiche pour se rapprocher du duo de tête, mais méfiance tout de même, sur le terrain de l'Espanyol.
 
 
 
10/01 - 21:00 : Grenade : 2 - Match Nul : 3.2 - Valladolid : 3.4
11/01 - 16:00 : Athletic Bilbao : 1.35 - Match Nul : 4.25 - Almeria : 7.5
11/01 - 18:00 : Celta Vigo : 2.8 - Match Nul : 3.1 - Valence : 2.3
11/01 - 20:00 : Atletico Madrid : 3.4 - Match Nul : 3.25 - Barcelone : 2
11/01 - 22:00 : Elche : 3 - Match Nul : 3.2 - Séville : 2.15
12/01 - 12:00 : Getafe : 1.95 - Match Nul : 3.2 - Rayo Vallecano : 3.5
12/01 - 17:00 : Betis : 1.8 - Match Nul : 3.25 - Osasuna : 4
12/01 - 19:00 : Espanyol : 7 - Match Nul : 4.75 - Real Madrid : 1.33
12/01 - 21:00 : Levante : 2.45 - Match Nul : 3.1 - Malaga : 2.65
13/01 - 22:00 : Villarreal : 1.85 - Match Nul : 3.2 - Real Sociedad : 3.9
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Liga !
 
A vos paris !  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125