(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : League Cup Ang. - 1/2 finale - 07 au 22/01
juninho880 J'avais tenté Sunderland ne perd pas mais ce n'est pas passé, la côte était tellement belle

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 J'avais tenté Sunderland ne perd pas mais ce n'est pas passé, la côte était tellement belle
Stephuy Ce sera donc une finale City Sunderland  :jap:  
 
02/03 - 15:00 : Manchester City : 1.27 - Match Nul : 4.3 - Sunderland : 7.75
 
100 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris Capital One Cup !
 

Driou59 De Gea a complétement craqué sur l'égalisation... comment peut-il faire ça ?!  :sarcastic:
1n2prono Sale temps pour MU, en espérant quils concrétisent leur pistes sur le mercato ..
emirmoi DVC (dans votre cocon !)  
 
Mwahaha, que c'est bon ! J'me touche la nouille  :)
Jolie intuition Mellberg, le mec m'écrit qu'à part Fletcher il a confiance en personne à ManU pour les TàB et c'est le seul qui marque ! Classe !
Mellberg Séance de penaltys ridicule... 1 seul buteur côté United et 2 côté Sunderland sur 10 tireurs... la honte la honte...
 
J'écrivais à Emir juste avant la séance que United allait perdre et qu'à part Fletcher je voyais personne marquer....  Et boum, c'était vrai =) Je connais bien mes petits poulains...
michoco333 Manchester United éliminé par Sunderland aux TAB ! :lol:
 
La finale opposera Man City à Sunderland.
Driou59 Prolongations !
1n2prono DOnc finalement, rooney était bien absent  :o
juninho880 Manchester est privé de Rooney et Van Persie et laisse au repos ce soir Evra et Valencia.
smysa Je sais pas un 2 buts d'écart peut etre, mais c'est vrai sans rooney et Van Persie c'es chaud
1n2prono Javais lu hier quil serait absent, mais tas raison, il est de retour
bru89dadou

1n2prono a écrit :

Sunderland les a battu 2-1 à l'aller, ils sont sur une bonne série et mu, tjs sans RVP ni rooney, .. ca dépend de la cote quoi


 
Rooney est de retour.
 
J'ai pas dit que c'était pour jouer Man Utd ;)
 
Evra incertain et Vidic suspendu.
 
Je pensais plus à un " les 2 équipes marquent" ou +2.5.

1n2prono 1,22 MU  :kaola:
1. Bonus Foot - 125-125