(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 19me journée - 11 au 13 janvier 2014
lejoyeuxlu http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] or=CS1-11-[Ac-milan-seedorf-confirme-432012]

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi

Driou59 a écrit :

Heureusement pour Sassuolo qu'il est là alors...


 
11 buts des 21 de son équipe, à 19 ans, c'est juste la classe ouais !
 
Sassuolo restait sur 4 matchs sans marquer ... Milan est tellement ridicule, c'est fou !

dynozo

Driou59 a écrit :

Heureusement pour Sassuolo qu'il est là alors...


 :ange: heureusement comme tu dis, pourtant  Sassuolo restait sur cinq défaites d'affilée, pas véritablement un grand Milan ce soir.

Driou59 Heureusement pour Sassuolo qu'il est là alors...
emirmoi Ca fait quand même déjà 11 buts cette saison pour lui ! Et il avait déjà mis un triplé.
dynozo

emirmoi a écrit :

BERARDI BERARDI BERARDI BERARDI  :D
 
Mon cousin qui m'écrit taleure, je crois que j'vais toucher des sous, il me manque plus que Milan et ils gagnent 2-0 ! Je lui réponds "mec, y'a 3-2 là ^^"


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: un joueur sorti de nulle part chapeau à lui  :jap:

emirmoi BERARDI BERARDI BERARDI BERARDI  :D
 
Mon cousin qui m'écrit taleure, je crois que j'vais toucher des sous, il me manque plus que Milan et ils gagnent 2-0 ! Je lui réponds "mec, y'a 3-2 là ^^"
Driou59 Quadruplé, waouh !  :ouch:
Mellberg :pfff:  Mais que c'est faible Milan...
raymonade1 Quadruplé :lol:
bastomartini Mener 2-0 en 12 minutes, croire le match plié et se prendre un triplé du jeune Berardi , 19 ans,attaquant de Sassuolo, premier relégable de Serie A, pour être mené 3-2 à la mi-temps, voilà pour faire court.  
 
Ah et Bonera-Zapata c'est plus mauvais que d'habitude...c'est dire...
emirmoi Oh ce goal de Florenzi !
bastomartini J'hésitais sur deux buteurs coté du Torino, et je viens de voir qu'Immobile débutera la rencontre sur le banc à la faveur de Meggiorni. Donc je vais prendre du Cerci @ 2.90.
 
 
edit: -Il n'est même pas convoqué pour le match
taz212 Pour aujourd'hui, je jouerai bien une victoire de La Roma combinée à celle de la Juventus à domicile. Cote à 1,86 pour deux résultats plutôt safe, respectivement face au Genoa et à Cagliari.
bastomartini

bastomartini a écrit :

Mon prono Serie A du jour:
 


 
Prono gagnant !!  :bounce:  :bounce:

bastomartini Mon prono Serie A du jour:
 

juninho880 Je confirme ce n'est que chez Bwin
michoco333 Oui je crois que ce type de pari n'existe que chez Bwin.
bastomartini

1n2prono a écrit :


 
Y'a ce genre de pari chez Betclic.fr ? Ca veut dire qu'on joue le nul et qu'on est remboursé si c'est linter qui gagne ? Je n'ai que "Résutat final sans nul" entre et 1 et 2
 
Sinon, Inter en DNB (remboursé si inter gagne), 1,12


 
Je ne l'ai vu que chez bwin ce type de pari
Et sur ce match ca donne
 
X @ 1.36 mise remboursée si Inter gagne

1n2prono

bastomartini a écrit :


 
J'ai vu le match du Chievo contre la Fio cette semaine (certes c'était en Coupe d'Italie), ca ne joue pas et la défense est apathique en plus d'avoir une attaque inefficace. Cependant je trouve qu'à @1.45 c'est pas la sécu sociale non plus...vu les dernières prestations de l'Inter, à voir un "X remboursé si Inter gagne" si la @ vaut le coup


 
Y'a ce genre de pari chez Betclic.fr ? Ca veut dire qu'on joue le nul et qu'on est remboursé si c'est linter qui gagne ? Je n'ai que "Résutat final sans nul" entre et 1 et 2
 
Sinon, Inter en DNB (remboursé si inter gagne), 1,12

juninho880 La côte est à combien?
bastomartini

juninho880 a écrit :

J'ai pris l'Inter à 1.45 il faut qu'il gagne après la défaite de hier


 
J'ai vu le match du Chievo contre la Fio cette semaine (certes c'était en Coupe d'Italie), ca ne joue pas et la défense est apathique en plus d'avoir une attaque inefficace. Cependant je trouve qu'à @1.45 c'est pas la sécu sociale non plus...vu les dernières prestations de l'Inter, à voir un "X remboursé si Inter gagne" si la @ vaut le coup

bastomartini

michoco333 a écrit :

Atalanta à domicile @1.88. Catane a perdu ses neuf matches joués à l'extérieur cette saison !
 
 
Que pensez vous de l'Hellas contre Naples ? 8 victoires et une seule défaite à domicile pour le promu.


 
Oui Catania en déplacement ca ne réussi pas.... je pencherai aussi pour l'Atalanta...je jetterai un oeil sur les compos, les blessés

juninho880 J'ai pris l'Inter à 1.45 il faut qu'il gagne après la défaite de hier
michoco333 Atalanta à domicile @1.88. Catane a perdu ses neuf matches joués à l'extérieur cette saison !
 
 
Que pensez vous de l'Hellas contre Naples ? 8 victoires et une seule défaite à domicile pour le promu.
emirmoi http://i.eurosport.fr/2014/01/05/1 [...] 40-360.jpg  
Le Scudetto semble plié après la démonstration de la Vieille Dame devant la Louve (3-0)
 
En effet, dans leur antre, les Turinois ont surclassé les Hommes de Rudi Garcia et repoussent les Romains, 2me, à pas moins de 8 points. L'autre principale information est la défaite de l'Inter Milan sur le terrain de la Lazio Rome, le top 4 s'éloigne quelque peu pour les Intéristes. La lanterne rouge Catane a battu Bologne et revient à 2 points de la barre, mais reste bonne dernière de la Serie A.
 
La 19me journée nous offre un choc intéressant entre le Hellas Vérone et Naples.
 
11/01 - 18:00 : Livourne : 2.9 - Match Nul : 3.1 - Parme : 2.25
11/01 - 20:45 : Bologne : 3 - Match Nul : 2.9 - Lazio : 2.35
12/01 - 12:30 : Torino : 2.75 - Match Nul : 3.1 - Fiorentina : 2.35
12/01 - 15:00 : Atalanta : 1.88 - Match Nul : 3 - Catane : 4.25
12/01 - 15:00 : Cagliari : 7 - Match Nul : 4 - Juventus : 1.4
12/01 - 15:00 : Verone : 3.6 - Match Nul : 3.25 - Naples : 1.88
12/01 - 15:00 : Rome : 1.33 - Match Nul : 4.25 - Genoa : 8.5
12/01 - 20:45 : Sassuolo : 4.8 - Match Nul : 3.4 - Milan AC : 1.65
13/01 - 19:00 : Sampdoria : 2.4 - Match Nul : 2.9 - Udinese : 2.85
13/01 - 21:00 : Inter : 1.4 - Match Nul : 3.9 - Chievo : 7.5
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Serie A !
 
A vos bets !  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125