(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 19me journée - 11 au 13 janvier 2014
lejoyeuxlu http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] or=CS1-11-[Ac-milan-seedorf-confirme-432012]

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] or=CS1-11-[Ac-milan-seedorf-confirme-432012]
juninho880 J'avais misé sur une victoire du Milan :fou:  
Basto j'ai vu que tu avais misé sur un doublé de Kaka ds le concours des côtes, finalement le quadruplé de Berardi devait être énorme
bastomartini Mais bon Sassuolo ils  en ont pris deux en 12 minutes, ils se sont enlevé les doigts, pour revenir dans le match...Milan en ont pris 4 ils jouaient comme pour gérer une fin de match...
bastomartini C'est dur après tout ce que j'ai vécu avec le Milan
bastomartini Pas mal le premier match de Honda, il tape le montant d'une frappe enroulée.  
Mais quelle défense en mousse, agrémenté d'un manque de volonté des joueurs accompagné de la nonchalance de Balotelli, ca fais beaucoup. tu ajoute les consignes tactico-techniques d'Allegri
 
-Andiamo, diamo, diamo
ou alors
- Vai ! Vai! Vai!  
ou encore
-Calma! Calma! Calma!
 
Et tu as un Milan 11ème à 6 pts du premier relégable.
 
emirmoi Il pleurera quand Zanetti plantera le but de la victoire lors du match retour ! (enfin s'il est revenu de blessure, ça fait un moment là !)
Driou59 Pas la peine d'enfoncer le clou les gars, pensée à Basto !  :whistle:
emirmoi Yaaahhh  :D  Milan en SB !
emirmoi

Driou59 a écrit :

Heureusement pour Sassuolo qu'il est là alors...


 
11 buts des 21 de son équipe, à 19 ans, c'est juste la classe ouais !
 
Sassuolo restait sur 4 matchs sans marquer ... Milan est tellement ridicule, c'est fou !

1. Bonus Foot - 125-125