(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : TIM Cup - Quarts de finale - 21 au 29 janvier 2014
michoco333 Bravo ! J'ai pas osé le prendre finalement :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Driou59 Triste Milan AC...
1n2prono Bien joué Michoco, obliger de mincliner  :jap: G vraiment cru que le ballon était sortie avant que le gars cetnre pour gervinho, mais ça passe en fait. Beau bet mais pas de regret sur la Juve qd meme
emirmoi YAAAAH ! Trop beau !
michoco333 ROOOMMMAAAAA !!!!! :love:
1n2prono 2,75 chez Betclic, jai pris en vrai, faut pas déconné, même si ça passe pas !  :love:
1n2prono Vu la cote de la Juve à 2,5 et leur effectif, jtrouve qu'ils auraient pu être considérer en large favori par les books, .. LA cote de 2,5 est vraiment sympa qand mme, surtout après le 3-0 à laller .. (même si c'était à la Juve stadium)
juninho880 J'ai ténté la qualification de la Roma :  
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 28363.html
michoco333 Je trouve quand même la cote de la Roma énorme pour une équipe invaincue à domicile.  
 
Nul remboursé si Rome @1,95
Rome remboursé si Nul @1,72
Rome ou nul @1,42
Rome se qualifie @1,72
michoco333

1n2prono a écrit :

Sur le long terme, g souvent des meilleurs cotes sur betclic et franchement, quand g commencé ya 2 ans, bwin m'avait fait peur alors que betclic était plus accessible. suis très content du service client de betclic, en tout cas, alors que je c que chez bwin, t'as pas de tchat en direct, ça me manquerait.. chez betclic, me manque certains types de paris, c sur


 
Je suis sur Bwin surtout pour le pari "remboursé si" qu'ils proposent. Et j'aime bien leur site aussi.

1n2prono Sur le long terme, g souvent des meilleurs cotes sur betclic et franchement, quand g commencé ya 2 ans, bwin m'avait fait peur alors que betclic était plus accessible. suis très content du service client de betclic, en tout cas, alors que je c que chez bwin, t'as pas de tchat en direct, ça me manquerait.. chez betclic, me manque certains types de paris, c sur
michoco333

1n2prono a écrit :


 
G failli profiter de l'offre 120euros en décembre mais pas fait .. Je pense le faire pour la saison suivante


 
Ca me parait être le meilleur site de pari en tout cas. Avec beaucoup de paris différents et des cotes plutôt intéressantes :)

1n2prono

michoco333 a écrit :

Viens sur Bwin ! ;)


 
G failli profiter de l'offre 120euros en décembre mais pas fait .. Je pense le faire pour la saison suivante

michoco333 Viens sur Bwin ! ;)
1n2prono Pas encore de cotes chez betclic pour les matchs de 1/4
michoco333 Malheureusement Totti ne peut pas tout faire tout seul. La Juventus est bien trop forte.
1n2prono

michoco333 a écrit :


 
Je crois que oui.


 
Oué t'as raison, titulaire et remplacé à 73'. Il était revenu à la compét début décembre, c'était son 4e match depuis sa blessure, il était parfaitement rétabli (hormis si il avait abuser durant les fêtes  :lol: )

michoco333

1n2prono a écrit :

Totti était de retour lors du 3-0 ? Il avait jouer tout le matcH?


 
Je crois que oui.

1n2prono Totti était de retour lors du 3-0 ? Il avait jouer tout le matcH?
emirmoi Moi je parie que Milan est nul, même pas besoin d'attendre le prochain match pour savoir que j'ai gagné  :D
bastomartini on fait un pot commun on parie des :dollar: ??
michoco333 Ca sera pas pareil à domicile ! La Roma va s'imposer :love:
bastomartini Laisse moi rire, ils vont encore en prendre trois dans la musette !
emirmoi Forza Roma !
bastomartini Juve @ 2.25 !! Faut en prendre maintenant!!
emirmoi http://www.juventus-fr.com/wp-cont [...] -Vidal.jpg  
Quelques semaines après la fessée subie sur le terrain de la Vieille Dame, la Roma retrouve son bourreau, mais cette fois au Stadio Olimpico. Une belle occasion de prendre sa revanche, et passer en demi-finale de la TIM Cup. Il y a également d'autres jolies affiches.
 
21/01 - 21:00 : Rome : 2.6 - Match Nul : 3.1 - Juventus : 2.25
22/01 - 21:00 : Milan AC : 1.4 - Match Nul : 3.8 - Udinese : 5.75
23/01 - 21:00 : Fiorentina : 1.18 - Match Nul : 5.25 - Sienne : 9.25
29/01 - 21:00 : Naples : 1.5 - Match Nul : 3.4 - Lazio : 5.25
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris TIM Cup !
 
A vos bets !  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125