(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe du Roi - Quarts de finale - 21 au 30 janvier 2014
Driou59 Eux aussi ont des dettes énormes... vivement que le fair play financier soit instauré.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Driou59 Eux aussi ont des dettes énormes... vivement que le fair play financier soit instauré.
emirmoi Le Real et le Barça ne peuvent pas être touchés car ce sont des clubs rentables. Ils empruntent beaucoup mais parviennent à rembourser les vieilles dettes. Et comme le dit michoco, il ne faut pas souhaiter du mal à un club ... Que serait le foot européen sans le Barça, le Real et les autres gros clubs du continent ?
michoco333

beb0u-x a écrit :


 
 
Mais les gros ne seront jamais touché malheureusement


Pourquoi malheureusement ? Tu ne peux pas souhaiter à un club d'être touché par la crise au point de ne plus pouvoirs payer ses joueurs ...

beb0u-x

emirmoi a écrit :

Ouaip, c'était annoncé depuis ce matin. Scandaleux ce qui se passe du côté de Santander. La crise touche 3/4 des clubs pros en Espagne.


 
 
Mais les gros ne seront jamais touché malheureusement

emirmoi Ouaip, c'était annoncé depuis ce matin. Scandaleux ce qui se passe du côté de Santander. La crise touche 3/4 des clubs pros en Espagne.
Driou59 OMG !
 
21h01. Fin du match entre le Racing Santander et la Real Sociedad
Les joueurs du Racing refusent de jouer. La raison :
Ils ne sont pas payés, l'un des joueurs s'est fait expulser de son appart et est obligé de dormir dans le vestiaire, etc..
 
 :ouch:
Driou59

emirmoi a écrit :


 
Real - Atle en demies ... Je vois pas de quel derby tu veux parler. On aura un clasico.


En demies oui pardon...

michoco333 L'Atletico Madrid a infligé à Bilbao sa toute première défaite dans son nouveau stade !
1n2prono

Lentz a écrit :

Personne n'a les compo de la sociedad ce soir ?
Le Santander +1 me fait de l'oeil


 
Attention ! les joueurs de Santander envisagent de ne pas jouer le match ce soir !
http://www.marca.com/2014/01/30/fu [...] 88659.html (aujourd'hui)
 
En effet, des soucis de salaires non payés viennent ternir la motivation de Santander ce soir
Voici l'article en FR de ce week end pour comprendre http://www.goal.com/fr/news/32/esp [...] match-face
mais l'info a été reprise et confirmée today par Marca

emirmoi

Driou59 a écrit :

Diego Costa !  
 
Le derby en finale !


 
Real - Atle en demies ... Je vois pas de quel derby tu veux parler. On aura un clasico.

Lentz Personne n'a les compo de la sociedad ce soir ?
 
Le Santander +1 me fait de l'oeil
Driou59 Diego Costa !  
 
Le derby en finale !
juninho880

dynozo a écrit :

Une victoire de Bilbao ce soir partant où pas?


Je commence à me poser la question, car  sur plusieurs site que je vois ce prono.

dynozo Une victoire de Bilbao ce soir partant où pas?
1n2prono

beb0u-x a écrit :

Attention, le real va faire tourné ce soir pour son match retour à Domicile ...


 
Je venais écrire la même chos .. Et vu les cotes à 8.5 le nul, pq pas

beb0u-x Attention, le real va faire tourné ce soir pour son match retour à Domicile ...
1n2prono Bale forfait contre l'Espanyol
1n2prono 1-4 fin de match, avec triplé de Tello
Driou59 Mais que fait le Barca ?! 1-0 à la MT !
emirmoi Bilbao c'est du lourd quand même pour l'Atle !! Il faudra sortir un bon match à domicile parce que le retour dans la fournaise de San Mamès risque d'être chaud bouillant !
juninho880 Pas de surprise en perspective et la bonne affaire pour la Sociedad
emirmoi
Hormis les deux doublés de Messi en 1/8mes de finale, le Barça retiendra également la blessure de Neymar à la cheville, qui devrait l'éloigner des terrains quelques semaines.
 
Déjà les quarts de finale de la Copa del Rey ! Le Real et le Barça sont épargnés par le tirage puisqu'ils vont devoir jouer respectivement l'Espanyol et Levante. Cela leur évite de devoir affronter la Sociedad, l'Atletico ou l'Athletic, ces deux derniers étant opposés l'un à l'autre !
 
https://imagizer.imageshack.us/v2/6 [...] 1/51yv.png  
 
A vos bets !  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125