(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga - 25me journée - 21 au 24 février 2014
michoco333

michoco333 a écrit :

Prit "Espanyol remboursé si Villarreal" @1.6


Heureusement que Asenjo a sorti le penalty à la 91ème  :sweat:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333

michoco333 a écrit :

Prit "Espanyol remboursé si Villarreal" @1.6


Heureusement que Asenjo a sorti le penalty à la 91ème  :sweat:

michoco333 C'est pas évident d'aller gagner à Osasuna je suis d'accord. Mais de là à prendre 3 buts en une période alors qu'on a l'occasion de passer en tête !
emirmoi Si c'était le seul match où ils craquaient comme ça, ça se comprendrait, mais c'est symptomatique !
crazytef

emirmoi a écrit :


 
Ouaip, et ça peut pas être juste une coïncidence. La peur de réussir l'exploit ..


Mais je pense que tous les gros ont eu des problèmes cette année à Ossassuna

emirmoi

michoco333 a écrit :

C'est quand même fou. J'ai l'impression qu'à chaque fois que le Barça n'a pas gagné, l'Atlé n'a pas gagné après également !


 
Ouaip, et ça peut pas être juste une coïncidence. La peur de réussir l'exploit ..

michoco333 Prit "Espanyol remboursé si Villarreal" @1.6
michoco333 C'est quand même fou. J'ai l'impression qu'à chaque fois que le Barça n'a pas gagné, l'Atlé n'a pas gagné après également !
emirmoi Si l'Atletico perd, ils peuvent dire adieu aux 2 premières places. Ce serait tellement du gâchis !
beb0u-x La semaine prochaine s'annonce riche
 
Atletico Madrid - Real Madrid
 
Si l'Atletico perd, je pense qu'ils peuvent dire adieu au titre
emirmoi Personne pouvait se douter que la fédération aiderait si grossièrement le Real.
crazytef

beb0u-x a écrit :

La bonne opération du week-end est pour le Real qui a maintenant 3points d'avance sur le Barca et L'atletico Madrid


 
j'aimerais bien revoir les émissions de Téléfoot d'il y a 2-3 mois qui annoncé déjà la Liga jouée étant donné que le Réal était lâché :p

beb0u-x La bonne opération du week-end est pour le Real qui a maintenant 3points d'avance sur le Barca et L'atletico Madrid
emirmoi

Driou59 a écrit :


C'est pas une mauvaise nouvelle vu comme il s'est fait baladé hier.


 
Heureusement qu'il se blesse après la démonstration contre City et pas à un autre moment. Il fait pas une mauvaise saison Piqué.  
 
Sinon, l'Atle comme d'habitude qui se fait prendre au mental à chaque fois que le club a l'opportunité de passer leader.

crazytef

beb0u-x a écrit :

Osasuna qui mène déjà 2-0 ...


 
3_0

beb0u-x Osasuna qui mène déjà 2-0 ...
Driou59

crazytef a écrit :

Pique blessé hier manquera 2 semaines à Barcelone


C'est pas une mauvaise nouvelle vu comme il s'est fait baladé hier.

1. Bonus Foot - 125-125