(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : FA Cup - 1/4 de finale - 08 - 09 mars 2014
TheOnlyOne

michoco333 a écrit :

Son entrée a fait beaucoup de bien à Arsenal contre West Ham. C'est bon signe pour la fin de saison des Gunners s'il revient bien.


Oui oui je le pense également.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheOnlyOne

michoco333 a écrit :

Son entrée a fait beaucoup de bien à Arsenal contre West Ham. C'est bon signe pour la fin de saison des Gunners s'il revient bien.


Oui oui je le pense également.

michoco333 Son entrée a fait beaucoup de bien à Arsenal contre West Ham. C'est bon signe pour la fin de saison des Gunners s'il revient bien.
TheOnlyOne Ozil me déçoit énormément depuis plusieurs mois ...  
Par contre j'adore Ramsey cette saison ! Début de saison énorme de sa part, puis blessure et là il revient et déjà une passe décisive contre West Ham :)
michoco333 Même pendant qu'il jouait il n'a pas assez souvent été bon Ozïl.
Je suis plus la PL que la Liga et je ne savais pas que l'allemand était à ce point inconstant.
emirmoi C'est toujours comme ça. Ils arrivent à créer l'illusion pendant un moment mais s'écroulent. Pas la profondeur de banc voulue pour aller chercher un titre, c'est indéniable. Et Özil qui a joué que 3 mois pour ensuite disparaitre.
michoco333

emirmoi a écrit :

C'est LA coupe quand même, sacré remontant. Même si la façon dont ils s'écroulent en championnat chaque année, ça doit commencer à faire chier les supporters. En cas d'échec, encore conserver Arsène serait une erreur. On sort toujours qu'il fait du bon taf, mais moi je trouve pas. T'as juste pas le droite de rien gagner en 9 ans dans un club comme Arsenal.


Y a la coupe mais y aussi la 4ème place en championnat qu'il faut absolument aller chercher ! La saison serait complètement ratée sinon. Surtout quand on pense qu'Arsenal a été très longtemps leader !

dante705

emirmoi a écrit :

C'est LA coupe quand même, sacré remontant. Même si la façon dont ils s'écroulent en championnat chaque année, ça doit commencer à faire chier les supporters. En cas d'échec, encore conserver Arsène serait une erreur. On sort toujours qu'il fait du bon taf, mais moi je trouve pas. T'as juste pas le droite de rien gagner en 9 ans dans un club comme Arsenal.


 
Là franchement si ils ne ramène pas la Coupe c'est que ça va vraiment mal dans le club, c'est largement dans leur corde :/

emirmoi C'est LA coupe quand même, sacré remontant. Même si la façon dont ils s'écroulent en championnat chaque année, ça doit commencer à faire chier les supporters. En cas d'échec, encore conserver Arsène serait une erreur. On sort toujours qu'il fait du bon taf, mais moi je trouve pas. T'as juste pas le droite de rien gagner en 9 ans dans un club comme Arsenal.
juninho880 Il serai temps pour Arsenal. Ca serait bien pour Arsene, bien que ca reste qu'une coupe
emirmoi Allez Hull !
beb0u-x Arsenal vont-ils gagnés leur 1er trophée de 2005 ?
 
Rendez-vous le 17 MAI
dante705 Ce sera donc Arsenal - Hull, un léger goût de PL mais une finale quand même :)
michoco333 Egalisation de Hull mais Sheffield reprend l'avantage tout de suite !
1n2prono mine de rien, ça fait 2 fois que Wigan défonce City  :lol:  :lol:
beb0u-x Pour les demis à Wembley on aura donc :
 
Arsenal vs Wigan
Sheffield vs Hull
 
Arsenal ont l'occasion de gagner un trophée depuis 2005 ... Mais il reste encore deux matchs, donc un face aux tenants du titre ( Wigan )
Mais tout semble de bonne augure pour que la CUP revienne à Arsenal
michoco333 Ouais c'est normal. Arsenal est largement favori.
emirmoi Sheffield  :love:
1. Bonus Foot - 125-125