(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga - 31me journée - 29 au 31 mars 2013
lionel93 Ca risque d'être compliqué demain pour le real, surtout sans ronaldo....

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lionel93 Ca risque d'être compliqué demain pour le real, surtout sans ronaldo....
emirmoi

beb0u-x a écrit :


 
A ton avis sur l'action qui emmène le Pénalty, NEYMAR touche le ballon de l'avant bras ou de l'épaule ? Car si c'est de l'avant-bras il y a pas Pénalty mais bien coup franc pour L'espanyol...
 
Même si je connais ta réponse à 99%, je te laisse le 1% :)


 
0:40 clairement de l'épaule, pas de discussion là-dessus.
Mais c'est une faute grossière de Mascherano en 1re MT qui aurait pu offrir un péno à l'Espanyol, là on est d'accord.

beb0u-x [flash=640,360]http://www.youtube.com/v/bh-3gMai-90?hl=fr_FR&version=3[/flash]
 
Hmm on voit bien le mouvement du bras de NEYMAR à 40sec de la vidéo
beb0u-x

emirmoi a écrit :

Et bah oui, main claire et nette finalement, on défend pas avec les mains en l'air.


 
A ton avis sur l'action qui emmène le Pénalty, NEYMAR touche le ballon de l'avant bras ou de l'épaule ? Car si c'est de l'avant-bras il y a pas Pénalty mais bien coup franc pour L'espanyol...
 
Même si je connais ta réponse à 99%, je te laisse le 1% :)

beb0u-x

emirmoi a écrit :


 
J'empêcherais ça ! Et il adore le Barça Hugo, ce sera faux-cul de sa part !


 
Emir serais-tu l'agent d'Hugo ?^^

emirmoi

Driou59 a écrit :

Lloris à Madrid, rien que pour te faire plaisir.


 
J'empêcherais ça ! Et il adore le Barça Hugo, ce sera faux-cul de sa part !

Driou59 Lloris à Madrid, rien que pour te faire plaisir.
emirmoi Oh il est blessé dans son petit coeur  :lol:
 
Ce public est pas réglo, tout le monde le sait. Benzema - Ronaldo - Lopez c'est le trident qui fait le Real cette saison ! Ah d'ailleurs Diego Lopez a fait part de son intention de partir cet été. Courtois ou De Gea sont pressentis pour le remplacer.
Driou59 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Fo [...] rata.dhtml
emirmoi

1n2prono a écrit :


 
 :non: G pas voté, javais pas vu  :kaola:


 
 :lol:  :p

1n2prono

emirmoi a écrit :

C'est qui le faux-cul qui a voté Real Madrid ? Je suspecte 1n2  :D


 
 :non: G pas voté, javais pas vu  :kaola:

raymonade1 Oh Bale, content de te revoir, on t'avait pas vu face au Barca et Séville :D
emirmoi Le Real domine clairement le début de match et marque, mais ensuite ils arrivent plus à garder le ballon. De 57-43 à la 25me, on finit à presque 50-50 de possession à la MT. Pas facile ce match ..
emirmoi Ouaip, faudrait une contre-perf. du Real pour bien  :D
 
Le Barça a encore Bilbao à domicile, et Villarreal à l'extérieur.
L'Atle a Villarreal à domicile, Valence et Levante en déplacement.
 
Et bien sûr le dernier match Barça - Atle. Mais c'est un peu tôt pour en parler, faut espérer que y'ait pas plus de 3 points d'écart avant la dernière journée ! Et faut pas oublier les Merengue.
raymonade1 Grosse victoire de l'Atletico ! Ils lachent rien
1. Bonus Foot - 125-125