(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga Adelante - saison 2013/2014
juninho880 Le Betis Seville vient de faire une offre pour le nancéien François Bellouglu  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Le Betis Seville vient de faire une offre pour le nancéien François Bellouglu  
juninho880 Retour en liga après 42 ans d'absence de Cordoue.
michoco333 15/06 - 19:00 : Sporting Gijon : 1.92 - Match Nul : 2.9 - Las Palmas : 3.3
15/06 - 21:00 : Murcie : 1.92 - Match Nul : 2.75 - Cordoba : 3.5
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Liga Adelante !
michoco333 C'est compliqué quand même. Las Palmas c'est du solide à domicile.
beb0u-x J'ai bien envie de tenter le Sporting ce soir :)
Après avoir quitté la Liga il y a 2saisons, ils ont de bonne chance de la retrouver, mais avant tout ça faut passé l'obstacle Las Palmas en demi, puis Cordoba ou Murcie en Finale des play-offs.
michoco333 11/06 - 20:00 : Cordoba : 2.1 - Match Nul : 2.75 - Murcie : 3
11/06 - 22:00 : Las Palmas : 1.95 - Match Nul : 3 - Sporting Gijon : 3.1
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Liga Adelante !
pieddethym

michoco333 a écrit :

Non en fait ce n'était pas les play off. Je sais pas ce que c'était :lol:
Les cotes pour les matches de PO ne sont pas encore sorties. Je les mets dès qu'on les a.


 
Ok merci michoco !

michoco333 Non en fait ce n'était pas les play off. Je sais pas ce que c'était :lol:
Les cotes pour les matches de PO ne sont pas encore sorties. Je les mets dès qu'on les a.
pieddethym C'est les playoffs michoco c'est ça ?
 
Que penses-tu des matches Las Palmas - Ponferradina et Alcorcon - Saragosse ?
emirmoi Eibar sacré champion sans jouer vu que le Depor a perdu ! Le Real Madrid Castilla relégué en D3 après 2 saisons en D2, tandis que le Barça B finit 3me de la Liga Adelante  :love:  Fou ça, sacré potentiel.
michoco333 Dernier prono de la saison en Liga adelante avec l'équipe la plus en forme du championnat sur les 8 dernières journées !
 
Cordoba - Majorque
 
 :hello:
michoco333 Je ne savais pas que le Real Madrid jouerait en Liga Adelante la saison prochaine :p
emirmoi Ça lui ira au maquillage !  :D
Driou59 Away Madrid 2014
 
http://www.footmercato.net/IMG/jpg/away.jpg  
 
 
Emir : " ça lui ira si bien à Pedaldo! "
michoco333 Le Depor' est promu !
michoco333 Mes deux pronos pour l'avant dernière journée de Liga adelante :
 
Eibar - Lugo
 
Mirandès - Hercules Alicante
 
Des avis ?  :hello:
michoco333 Leur budget est ridicule aussi ! Ils ont une vision assez particulière du football et une forte envie de rester un club "à part", "différent". Malheureusement ça leur coûtera cher à un moment où à un autre. Soit ils ne pourront pas monter cette année, soit ils descendront certainement dès la saison prochaine ...
1. Bonus Foot - 125-125