(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 33ème journée - 12-14 Avril 2014
Yuri-Orlov L'Udinese, c'est costaud à la maison... Méfiance !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yuri-Orlov L'Udinese, c'est costaud à la maison... Méfiance !
bastomartini Le Derby Milanais sera très important dans deux semaines! et désormais Milan peut envisager sérieusement une place en EL, (6ème)
 
Ce soir Juventus @1.53 ou alors X remboursé si Juventus @1.40 selon la composition d'équipe.
beb0u-x Milan gagne 1-0 pour l'instant
 
Les milanais reviennent à 5points sur la 5éme place et à 10points de la 4éme
michoco333 Merci. Toi aussi ;)
emirmoi GL coupain !
michoco333

emirmoi a écrit :


 
Ouais Eibar j'y crois, ils doivent pas laisser le leader s'échapper !
Et Chelsea je sais pas quoi en penser, ils font des cadeaux en déplacement (Villa, Palace, Paris  :D ) mais on y croit !


Bon allez je combine Eibar DNB et Benfica @1.6 :)

emirmoi

michoco333 a écrit :


Ah tu as pris Eibar aussi ? :) J'hésite à les prendre. Valence aussi.  
 
Je voulais faire un combiné :
 
Eibar DNB
Chelsea DNB
Valence DNB
Benfica


 
Ouais Eibar j'y crois, ils doivent pas laisser le leader s'échapper !
Et Chelsea je sais pas quoi en penser, ils font des cadeaux en déplacement (Villa, Palace, Paris  :D ) mais on y croit !

michoco333

Yuri-Orlov a écrit :

J'ai pris le combi côtes max sur Betclic, avec Séville, Valence et l'Atlético qui gagnent, côté à 5, je croise les doigts !


J'ai pas osé. L'Atletico ne gagne pas quand le Barça perd :lol: Bonne chance ;)

Yuri-Orlov J'ai pris le combi côtes max sur Betclic, avec Séville, Valence et l'Atlético qui gagnent, côté à 5, je croise les doigts !
michoco333

emirmoi a écrit :


 
Merci ! J'ai encore Valence et Eibar en attente donc rien n'est joué ^^ Ouais je voyais pas le Torino galérer autant  :/  un gros coup de bol.


Ah tu as pris Eibar aussi ? :) J'hésite à les prendre. Valence aussi.  
 
Je voulais faire un combiné :
 
Eibar DNB
Chelsea DNB
Valence DNB
Benfica

emirmoi

michoco333 a écrit :


Bien joué ;) J'ai voulu les jouer aussi et finalement ce match m'a paru trop indécis.


 
Merci ! J'ai encore Valence et Eibar en attente donc rien n'est joué ^^ Ouais je voyais pas le Torino galérer autant  :/  un gros coup de bol.

michoco333

emirmoi a écrit :

Haha le TOrino qui en a mis 2 en fin de match et me sauve un petit combi pour l'instant ^^ J'avais déjà fermé le livscore !


Bien joué ;) J'ai voulu les jouer aussi et finalement ce match m'a paru trop indécis.

emirmoi Haha le TOrino qui en a mis 2 en fin de match et me sauve un petit combi pour l'instant ^^ J'avais déjà fermé le livscore !
michoco333 Le Torino qui arrache la victoire dans le TA alors qu'il était mené 1-0 !
Yuri-Orlov Et dire que j'ai hésité à jouer l'over 6.5 en live sur le match de la Fio...
michoco333 Pluie de buts en Serie A cet aprem !
michoco333 La Samp' qui rate un penalty derrière et qui prend un rouge ensuite !
michoco333

Driou59 a écrit :


Il est allé chambrer les supporters de la Samp sur son but et s'est pris un carton.


Ouais par contre c'est pas le joueur le plus intelligent c'est clair.

Driou59

michoco333 a écrit :

Il plante but sur but Icardi en ce moment !


Il est allé chambrer les supporters de la Samp sur son but et s'est pris un carton.

michoco333 Il plante but sur but Icardi en ce moment !
Driou59

emirmoi a écrit :

C'est quand même triste de se dire que tu bats ton record de points, et tu finiras à 8-10 points du 1er  :fou:  l'Atle est vraiment au-dessus du lot.


C'est la débacle du Barca qui te rend fou ?

michoco333 La juve ;)
 
Oui la Juve réalise une superbe saison. Mais bon l'objectif de la Roma est atteint.
emirmoi C'est quand même triste de se dire que tu bats ton record de points, et tu finiras à 8-10 points du 1er  :fou:  l'Atle est vraiment au-dessus du lot.
michoco333 La Roma est vraiment impressionnante quand même !
Pour info le club devrait battre son record de point en Serie A :love:
bastomartini
 
  La Juventus continue de dérouler en vue de son nouveau titre, et jouera lundi soir son match de champpionnat contre l'Udinese.
    La Roma et dans une moindre mesure le Napoli poursuivent leur course poursuite. Le Napoli justment reçoit la Lazio dans un match toujours chaud; et la roma reçoit l'Atalanta en bonne forme, une seule défaite en six rencontres, et devra se passer de Destro suspendu pour quatre matchs.
   Le Milan dans une bonne dynamique, notamment lorsque qu'évolue Taarabt en ce moment, reçoit la lanterne rouge, Catania, qui vient de changer de coach et qui tentera de ramener au moins un point pour espérer se maintenir, bien que les Siciliens soient catastrophique en déplacement, aucune victoire depuis un an environ

 
 
http://media.melty.it/article-2546 [...] ornata.jpg  
 
12/04 - 18:00 : Sassuolo : 2.25 - Match Nul : 3 - Cagliari : 2.95
12/04 - 20:45 : Rome : 1.28 - Match Nul : 4.5 - Atalanta : 8.75
13/04 - 12:30 : Bologne : 3 - Match Nul : 3 - Parme : 2.2
13/04 - 15:00 : Torino : 1.7 - Match Nul : 3.2 - Genoa : 4.6
13/04 - 15:00 : Verone : 3 - Match Nul : 3 - Fiorentina : 2.2
13/04 - 15:00 : Naples : 1.55 - Match Nul : 3.5 - Lazio : 5.25
13/04 - 15:00 : Livourne : 2.2 - Match Nul : 2.9 - Chievo : 3.1
13/04 - 15:00 : Sampdoria : 2.95 - Match Nul : 3.1 - Inter : 2.2
13/04 - 20:45 : Milan AC : 1.3 - Match Nul : 4.4 - Catane : 8
14/04 - 20:45 : Udinese : 5.5 - Match Nul : 3.5 - Juventus : 1.53
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Serie A !
 
 
 
Faites vos jeux ! :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125