(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 34ème journée - 19 Avril 2014
Yuri-Orlov

michoco333 a écrit :

Oui retour complètement fou du Milan. L'effet Seedorf se fait clairement sentir maintenant.  
Mais je sais pas je trouve ça triste quand même que le Milan s'en sorte grâce à Taarabt :lol:


Idem, j'ai beaucoup de mal aussi avec Taarabt :sweat:  


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yuri-Orlov

michoco333 a écrit :

Oui retour complètement fou du Milan. L'effet Seedorf se fait clairement sentir maintenant.  
Mais je sais pas je trouve ça triste quand même que le Milan s'en sorte grâce à Taarabt :lol:


Idem, j'ai beaucoup de mal aussi avec Taarabt :sweat:  

bastomartini

michoco333 a écrit :

Oui retour complètement fou du Milan. L'effet Seedorf se fait clairement sentir maintenant.  
Mais je sais pas je trouve ça triste quand même que le Milan s'en sorte grâce à Taarabt :lol:


 
Les stats de Taraabt sont en sa faveur.....
SuperMario, revient aussi , hier c'est un but et deux passes décisives aussi, ca joue !

michoco333 Oui retour complètement fou du Milan. L'effet Seedorf se fait clairement sentir maintenant.  
Mais je sais pas je trouve ça triste quand même que le Milan s'en sorte grâce à Taarabt :lol:
bastomartini Milan !!!!  
Sixième de Serie A, quel retour !! :love: et Taarabt n'y est pas pour rien !
michoco333

Yuri-Orlov a écrit :

Aucune victoire de Cagliari à l'extérieur, la seule fois où je joue le Genoa, Cagliari l'emporte après avoir été mené 0-1...


J'ai voulu jouer ce match et finalement je n'ai pas osé. Il restait trois déplacements à Cagliari : Genoa, Naples et Juventus et je les voyais mal ne jamais gagner à l'extérieur de la saison quand même.

Yuri-Orlov Aucune victoire de Cagliari à l'extérieur, la seule fois où je joue le Genoa, Cagliari l'emporte après avoir été mené 0-1...
michoco333 L'Inter est en train de faire un grand pas vers la Ligue Europa. Parme a loupé un penalty, joue à 10 et est mené !
michoco333 Domination assez nette de Naples et 0-1 à la pause :bounce:
michoco333 Di Natale pas titulaire, Higuain pas sur la feuille.
michoco333 J'ai finalement opté pour Naples DNB @1.55 :)
michoco333

juninho880 a écrit :

Si la Roma gagne contre la Fiorentina ils valident leur qualification pour la ligue des champions. Ils sont absents depuis 2010-2011. Il faut déjà battre la Fiorentina quatrième.


Et également battre son record de point établi en 2007-2008 :love:

juninho880 Si la Roma gagne contre la Fiorentina ils valident leur qualification pour la ligue des champions. Ils sont absents depuis 2010-2011. Il faut déjà battre la Fiorentina quatrième.
Driou59 C'est du sérieux ce crâne de Nainggolan ?
michoco333 Je comprends toujours pas pourquoi le Genoa est si haut coté alors que Cagliari n'a jamais gagné à l'extérieur. Le DNB @1.45 :love:
bastomartini

beb0u-x a écrit :

Basto la Roma à 8points de retard sur la Vieille Dame et non 5 comme t'as pu l'écrire


 
:jap: Merci c'est modifié, longue journée hier, la fatigue avait fait son effet...incapable de compter :lol:

beb0u-x

michoco333 a écrit :

Et je trouve l'Atalanta et Parme bien côtés vous en pensez quoi ?


 
Parme - Inter ? Attention malheur au vaincu.
Le 6éme contre le 5éme, on va assisté à une belle rencontre

michoco333 Et je trouve l'Atalanta et Parme bien côtés vous en pensez quoi ?
michoco333 La cote du Genoa :ouch: Cagliari n'a jamais gagné à l'extérieur !
beb0u-x Basto la Roma à 8points de retard sur la Vieille Dame et non 5 comme t'as pu l'écrire
bastomartini En raison du Dimanche de Paques, aucun match n'ara lieu dimanche et tout se déroulera donc le Samedi, de 15:00 et jusqu'a 20:45, pour l'affiche de la journée, un match chaud entre la Fiorentina et la Roma, respectivement quatrième et deuxième du championnat. La Roma n'est qu'a huit points de la "Vieille-Dame" et scrute le moindre faux-pas de celle-ci. Le club de la Louve peut y croire, il reste 5 journnés et la Juventus est encore en lice en Europa League, cela pourrait laisser des traces sur les organismes des hommes de Conte....
 
Pendant ce temps en Emilia-Romagna, l'Ennio Tardini, Parma et l'Inter se livreront à une bataille directe pour cinquième place, synonyme de qualification Européenne, gros enjeu sur ce match, tout comme Milan quin 'a guère le choix que de s'imposer contre Livorno, si les Rossoneri souhaitent participer aux joutes Européenes, ce qui constituerait là un bel exploit au vu de leur début de saison. Le Milan en est à 4 victoires consécutives en championnat.
 
La Juventus, elle, doit poursuivre son chemin vers le titre, qui pourrait arriver dans trois journées, si aucun faux-pas n'est commis d'ici là ! Attention cependant à Bologna, qui jouera sa survie dans l'élite italienne dans ce match !

 
http://fr.uefa.com/MultimediaFiles [...] 969_w2.jpg  
 
19/04 - 15:00 : Atalanta : 1.95 - Match Nul : 2.9 - Verone : 3.8
19/04 - 15:00 : Catane : 2.2 - Match Nul : 3.1 - Sampdoria : 2.9
19/04 - 15:00 : Chievo : 1.87 - Match Nul : 3.2 - Sassuolo : 3.7
19/04 - 15:00 : Genoa : 2.2 - Match Nul : 2.8 - Cagliari : 3.25
19/04 - 15:00 : Lazio : 1.83 - Match Nul : 3 - Torino : 4.2
19/04 - 15:00 : Milan AC : 1.25 - Match Nul : 4.75 - Livourne : 8.75
19/04 - 15:00 : Parme : 2.45 - Match Nul : 3.2 - Inter : 2.5
19/04 - 15:00 : Udinese : 3.2 - Match Nul : 3.1 - Naples : 2.05
19/04 - 18:30 : Juventus : 1.1 - Match Nul : 6.75 - Bologne : 16
19/04 - 21:00 : Fiorentina : 2.8 - Match Nul : 3.25 - Rome : 2.2
 
 
Faites vos jeux !
1. Bonus Foot - 125-125