(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bundesliga - 33ème journée - 03 mai 2014
emirmoi Ola, j'ai rien dit alors ! Je sais pas ce qui dans ma tête m'a fait oublier que y'avait ce tour de relégation en Bundesliga  :/
 
Merci !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Ola, j'ai rien dit alors ! Je sais pas ce qui dans ma tête m'a fait oublier que y'avait ce tour de relégation en Bundesliga  :/
 
Merci !
Yuri-Orlov D'où tiens-tu ton information ? Pour moi, ils sont toujours barragistes avec un point d'avance sur la 17 ème place...
emirmoi Hambourg officiellement relégué ..
sergei64 En tout cas ils ont gagner c'est le principale pour moi  :)  
 :bounce:  :bounce:
garnett

michoco333 a écrit :


La 4ème place est qualificative en Allemagne.


 
 
oui mais pour le tour préliminaire ,donc pas encore qualifié directement  :)

michoco333

garnett a écrit :


 
 
pas sur encore si ils perdent le dernier match et que Leverlusen gagne ,Leverkusen passerait devant Schalke


La 4ème place est qualificative en Allemagne.

garnett

michoco333 a écrit :

Si Schalke gagne ils seront assurés de disputer la Ligue des champions la saison prochaine.


 
 
pas sur encore si ils perdent le dernier match et que Leverlusen gagne ,Leverkusen passerait devant Schalke

sergei64 Oui l'enjeu est de taille donc je pense qu'il vont tenir le score voir mieux.
michoco333 Si Schalke gagne ils seront assurés de disputer la Ligue des champions la saison prochaine.
sergei64 Schalke 04 et Leverkusen qui mènent a MT , tout bon aussi pour moi :)
michoco333 Trois buts en 5 minutes pour le BvB !
michoco333 Dortmund et Bayern ! Super pour mon combiné :D
michoco333 Egalisation de Dortmund :bounce: Il faut qu'ils gagnent pour mon combiné.
sergei64 Leverkusen et Schalke 04 a l'extérieur me tente j'hésite encore.
juninho880 Je trouve qu'ils ont un peu de mal en ce moment M'Gladbach.
michoco333 Holger Badstuber pourrait faire son retour ce week-end. Le défenseur central du Bayern Munich est absent des terrains depuis le 1er décembre 2012 et une rupture des ligaments croisés.
aurel6726 Cote intéressante pour Gladbach à première vue. La forme est de leur côté et ils sont toujours solides chez eux, alors que Mayence perd 1 match sur 2 en déplacement et s'y montre un peu plus friable. Attention toutefois car la pression est davantage de leur côté : à deux journées de la fin ils sont deux points devant leur adversaire du jour qui a tout à gagner. A voir de plus près en tenant compte des groupes.
tchan
 
Programme de la 33ème journée :
 
03/05 - 15:30 : Dortmund : 1.3 - Match Nul : 5.25 - Hoffenheim : 6.25
03/05 - 15:30 : Moenchengladbach : 1.87 - Match Nul : 3.5 - Mayence : 3.3
03/05 - 15:30 : Stuttgart : 2.55 - Match Nul : 3.4 - Wolfsburg : 2.3
03/05 - 15:30 : Werder Breme : 2.4 - Match Nul : 3.4 - Hertha Berlin : 2.45
03/05 - 15:30 : Nuremberg : 1.87 - Match Nul : 3.5 - Hanovre : 3.3
03/05 - 15:30 : Fribourg : 3.25 - Match Nul : 3.4 - Schalke 04 : 1.91
03/05 - 15:30 : Hambourg : 5.75 - Match Nul : 5 - Bayern Munich : 1.34
03/05 - 15:30 : Eintracht Brunswick : 2.5 - Match Nul : 3.5 - FC Augsburg : 2.3
03/05 - 15:30 : Eintracht Francfort : 3.8 - Match Nul : 3.6 - Bayer Leverkusen : 1.72
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Bundesliga !
 
:hello:
1. Bonus Foot - 125-125