(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga - 2me journée - 29 au 31 août 2014
michoco333

emirmoi a écrit :

Messi s'est un petit peu blessé apparemment, j'espère qu'il sera pas absent le week-end prochain.


Ce serait une contracture à la cuisse gauche. Le club a communiqué son indisponibilité "par précaution".  
Munir est aussi blessé et souffre d'une contusion au mollet droit.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi

michoco333 a écrit :

Voilà je le connais Sandro maintenant :lol:


 
 :lol:  :lol:  
Très bons 1ers ballons, déjà son contre là ! Il a quelque chose ce petit  :)

emirmoi Apparemment le gardien la touche avant, mais ça fait 1-0 !  :)
michoco333 Voilà je le connais Sandro maintenant :lol:
emirmoi MESSSSIIIII qui passe pour Sandro ! Superbe LEO !
michoco333 Incroyable double occas pour Villarreal !
emirmoi 3 poteaux dans ce match déjà ..
emirmoi Xavi va entrer.
 
Rafinha OUT.
emirmoi Il a fait quelques bons matchs pré-saison, on le verra plus quand iniesta et Suarez seront dans les 18 je pense.
michoco333 Messi la donne un peu tard c'est dommage. Mais quelle ouverture de Dani Alvès ! C'est clairement pas le même que cet été avec la Selecao !
 
Sandro Ramirez, première fois que j'en entends parler !
emirmoi Très bonne 2me MT pour Dani alvès, il était très nerveux en 1re, là il réussit de très bonnes passes.
emirmoi Neymar rate sa reprise au point de penalty, 2me bonne occasion pour lui, faut cadrer mon gars !
emirmoi Pedro sort pour Sandro Ramirez.
emirmoi Cette occasion ! Messi rate sa passe sur Neymar, le Brésilien parvient quand même à tirer, mais un joueur et le gardien sont couchés à 20cm de lui  sur la ligne de but  :o
 
Roh allez, domination à outrance, ce serait con de perdre des points ce soir.
michoco333 Et attention au petit Vietto qui entre en jeu ! Belle recrue pour Villarreal !
emirmoi C'est clair, mais bon, il a mis 2x en danger Asenjo et il a été bon dans ses retours défensifs, y'a pas photo entre les 2 sur ce match !
michoco333 Ouaip. Mais Munir a été moins bon ce soir que le week-end dernier.
emirmoi Munir sort pour Neymar.
Moi j'aurais plutôt sorti Pedro, qui a un jaune et qui est très brouillon pour l'instant.
emirmoi OH PUTAIN Matthieu a faillit mettre un super auto-goal, mais le poteau le sauve  :o
emirmoi Poteau sur un coup franc très décentré de Messi, contré par un défenseur !
emirmoi Péno oublié sur Pedro, juste avant Villarreal a faillit marquer sur corner !
emirmoi Iniesta absent ce soir, Rafinha a pris sa place.
Driou59 Bah c'est pas inhabituel de voir des matchs à cette horaire en Espagne... Tu découvres le pays ?
juninho880 23h le match Elche - Grenade, il faut être supporter pour aller voir.  :lol:  :lol:  
Sinon le nul doit être réalisable
michoco333 Jolie la cote de Villarreal quand même ! A domicile et contre une équipe du FCB pas forcément encore lancée ça peut se tenter.
emirmoi http://cde.3.elcomercio.pe/ima/0/0 [...] _image.jpg  
Accroché dès la première journée sur le terrain du Rayo, l'Atletico commence mal la défense de son titre !
 
En effet, les Colchoneros ont eu beaucoup de mal à faire le jeu et doivent se contenter d'un nul, tandis que le Barça a facilement disposé de Elche, et que le Real a battu non sans difficultés le club de Cordoba. Le champion de D2 la saison passée, Eibar, a battu la Real Sociedad dans son minuscule stade et commence bien son première exercice en Primera Division !  
 
A l'occasion de la deuxième journée de championnat, les deux cadors espagnols auront du fil à retordre : les Blaugrana iront défier Villarreal tandis que le Real Madrid se déplace sur le terrain de la Sociedad, premiers points perdus pour une des deux équipes ? De son côté, l'Atletico reçoit Eibar et doit absolument l'emporter, et montrer que les départs n'ont pas plombé l'équipe du génialissime Simeone.
 
 
29/08 - 20:00 : Getafe : 1.95 - Match Nul : 3.2 - Almeria : 3.6
29/08 - 22:00 : Valence : 1.48 - Match Nul : 3.8 - Malaga : 6
30/08 - 19:00 : Athletic Bilbao : 1.32 - Match Nul : 4.3 - Levante : 8.5
30/08 - 21:00 : Atletico Madrid : 1.18 - Match Nul : 5.8 - Eibar : 11
30/08 - 23:00 : Espanyol : 2.45 - Match Nul : 3 - Séville : 2.7
31/08 - 19:00 : Villarreal : 5.4 - Match Nul : 4 - Barcelone : 1.52
31/08 - 21:00 : Real Sociedad : 7 - Match Nul : 4.4 - Real Madrid : 1.38
31/08 - 21:00 : Deportivo La Corogne : 2.2 - Match Nul : 3.1 - Rayo Vallecano : 3.05
31/08 - 23:00 : Elche : 2.15 - Match Nul : 3.1 - Grenade : 3.15
 
 
170 euros de bonus sur PMU pour vos paris Liga !
 
A vos bets !  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125