(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga - 2me journée - 29 au 31 août 2014
michoco333

emirmoi a écrit :

Messi s'est un petit peu blessé apparemment, j'espère qu'il sera pas absent le week-end prochain.


Ce serait une contracture à la cuisse gauche. Le club a communiqué son indisponibilité "par précaution".  
Munir est aussi blessé et souffre d'une contusion au mollet droit.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333

emirmoi a écrit :

Messi s'est un petit peu blessé apparemment, j'espère qu'il sera pas absent le week-end prochain.


Ce serait une contracture à la cuisse gauche. Le club a communiqué son indisponibilité "par précaution".  
Munir est aussi blessé et souffre d'une contusion au mollet droit.

emirmoi Ah maintenant que j'y pense, y'a les amicaux cette semaine, peut-être une feinte pour pas aller jouer avec l'Argentine et se reposer ?
emirmoi Messi s'est un petit peu blessé apparemment, j'espère qu'il sera pas absent le week-end prochain.
michoco333 Fou ce scénario ! Comme quoi, mettre des millions tous les six mois sur le marché des transferts ne garantit rien :)
emirmoi Incroyable ! Ils partent pour une soirée tranquille et se font juste détruire  :o  Le gardien de la Sociedad leur maintient la tête sur l'eau en 1re, puis le Real s'éteint en 2me  :)
pieddethym Moins d'un quart d'heure de jeu, et la Real Sociedad mène 4-2 contre le Real Madrid !
emirmoi Le Real aurait pu mener 0-5 à la MT tellement ils ont dominé après leurs 2 premiers buts, mais ont manqué de réalisme. 2-2 après 2 buts de la Sociedad  :)
emirmoi Bon match, sans Iniesta. Le début de match était ultra-dominé mais sans réussite, Villarreal a bien joué également en défense et aurait même pu commettre un hold-up sur son occasion à un quart d'heure de la fin. Sandro a été décisif. Matthieu a fait peur sur un ou deux ballons, même si l'engagement qu'il montre est exemplaire, il mettra pas long à s'adapter, mais faudrait lui apprendre à ne jamais rater une passe quand il part dans un rush dans l'axe ^^
 
Victoire en fin de match, même si un penalty qui semblait clair sur Pedro aurait dû être sifflé en 1re.
emirmoi Neymar seul aux 6m cadre pas sa tête ... Y'en a marre.
emirmoi

michoco333 a écrit :

Voilà je le connais Sandro maintenant :lol:


 
 :lol:  :lol:  
Très bons 1ers ballons, déjà son contre là ! Il a quelque chose ce petit  :)

1. Bonus Foot - 125-125