(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 4ème journée - 23 au 25 Septembre
bastomartini

michoco333 a écrit :

Pjanic !! Yes :)


 
 
 :love: $$$
Merci Pjanic, merci la ROma @ 2.10 :bounce:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 Oui mais si le Milan veut viser le top 5 il va falloir régler ces problèmes défensifs ! Déjà 8 buts encaissés soit la pire défense de Serie A avec Sassuolo et Parme.
bastomartini 2-2 allez Milan, il faut cette victoire importante!!
beb0u-x J.Menez qui touche la BARRE, Milan n'est pas loin d'inscrire le 3éme but
michoco333 Honda pour l'égalisation :bounce:
beb0u-x Honda qui égalise
michoco333 Honteux ... J'ai jamais supporté le Milan mais là j'ai parié quand même ! ;)
beb0u-x 1er but de F.Torres sous ses nouvelles couleurs.
Milan reste tout de même mener MI-TEMPS 2-1 pour EMPOLI
bastomartini Non mais sans deconner...on est pas d'un standing a perdre a Empoli.
Enfin, je croyais... :\
Le match est sur Sport+ donc je ne sais pas encore si la paire Zapata-Rami est impliquée sur les buts...
emirmoi Pas fini mais bon, Milan en déplacement et à cette cote, faut jamais s'y risquer.
emirmoi EMPOLIIII  :D
michoco333 On est d'accord ;)
beb0u-x http://www.sportytrader.com/pronos [...] 38239.html
 
Et voici le mien
michoco333 Mon prono :
 
Empoli - AC Milan
bastomartini

gregdu91 a écrit :


 
J'adore ! Tu fais une argumentation de plusieurs ligne qui tend vers le DNB pour dire au final allez je suis un dingue jouons en sec ! :lol:


 
:lol:
Je veux pas qu'après, ceux qui m'auraient suivi, m'en veuille de les avoir orientés vers le sec, alors qu'un DNB est sans doute plus "safe". Je donne mon analyse (DNB) puis ce que je vais jouer, (Hellas)
Après tout dépend du style de joueur et de mise que l'on engage sur ce match.
 
Je le prends en sec, car je sais pas trop comment les books jaugent cette équipe , quatrième ou cinquième l'an dernier à 5-6 match du terme du championnat. Et toujours  avec une cote très haute, regarde ce week-end @ 3.70 (!)
 
 

michoco333 a écrit :

Oui tu as raison Basto. Je vais me contenter du Hellas je pense. Même si la Roma est quand même très séduisante depuis le début de la saison.


 
D'autant que la Roma, comme la Juve, a dejà joué en C1 début de semaine dernière. Quatrième match en 9 jours.....
 

beb0u-x a écrit :

Milan @1.70 est bonne à prendre pour ma part.
Milan n'a pas été décevant devant la JUVE. Le promu ne va pas inquiété les milanais d'Inzaghi.


michoco333 a écrit :

C'est justement ce que je venais voir, la cote du Milan.
Je pense la prendre.


 
 
+1  et +1 :D
Milan AC, malgré la défaite contre la Juve, doivent s'imposer à Empoli, largement a la portée des "Inzaghi Boys"

beb0u-x J'ai pris le Milan @1.81 chez Unibet . Wait & See
michoco333 Alex, Saponara, Montolivo, Diego Lopez et Essien absents pour le Milan.
Mchedlidze côté Empoli.
michoco333 Le Milan est même @1.8 chez Betclic et @1.3 en DNB !
michoco333 C'est justement ce que je venais voir, la cote du Milan.
Je pense la prendre.
beb0u-x Milan @1.70 est bonne à prendre pour ma part.
Milan n'a pas été décevant devant la JUVE. Le promu ne va pas inquiété les milanais d'Inzaghi.
michoco333 Oui tu as raison Basto. Je vais me contenter du Hellas je pense. Même si la Roma est quand même très séduisante depuis le début de la saison.
gregdu91

bastomartini a écrit :

Oui Parma, plutôt imprévisible en ce moment, Biabiany out, Cassano ne fait plus l'unanimité, Cassani se fait opérer du dos je crois....Bref, pas  follichon.
 
Hellas, je vais continuer à les jouer pour l'instant, stabillité dans l'équipe, renforts défensifs et cela paye pour l'instant. Lla saison dernière les joueurs de Verona avaient littéralement craqué en toute fin de championnat. Pour l'instant ils peuvent maintenir le cap, contre le genoa ca peut passer. Un DNB peut être intéressant sur ce match.
 
Mais je tente en sec  @ 2.05 :D


 
J'adore ! Tu fais une argumentation de plusieurs ligne qui tend vers le DNB pour dire au final allez je suis un dingue jouons en sec ! :lol:

bastomartini Oui Parma, plutôt imprévisible en ce moment, Biabiany out, Cassano ne fait plus l'unanimité, Cassani se fait opérer du dos je crois....Bref, pas  follichon.
 
Hellas, je vais continuer à les jouer pour l'instant, stabillité dans l'équipe, renforts défensifs et cela paye pour l'instant. Lla saison dernière les joueurs de Verona avaient littéralement craqué en toute fin de championnat. Pour l'instant ils peuvent maintenir le cap, contre le genoa ca peut passer. Un DNB peut être intéressant sur ce match.
 
Mais je tente en sec  @ 2.05 :D
gregdu91

michoco333 a écrit :

Les cotes du Hellas et de la Roma sont belles non ?


 
Parme me fait flipper cette saison, j'ai toujours peur de parier sur leur match :lol:

michoco333 Les cotes du Hellas et de la Roma sont belles non ?
bastomartini [center][/center]
 
 
http://images2.gazzettaobjects.it/ [...] rticle.jpg  
Florenzi dans les bras de sa "nonna" après son but a l'Olimpico contre Cagliari
 
 
Journée intercalée de Serie A, où 5 équipes n'ont encore remportée aucune victoire. C'est le cas de Palermo, Empoli, Sassuolo, Cagliari et le Torino, actuel lanterne rouge du classement.
Belle affiche ce jeudi entre la Lazio et l'Udinese. L'Hellas Verona doit confirmer son excellent début de saison, pendant que d'autres devront se mobiliser afin de ne pas s'enliser dans le ventre mou, voire pire encore, comme la Lazio, justement (12) ou pire encore le Napoli (16).

 
 
23/09 - 20:45 : Empoli : 4.4 - Match Nul : 3.45 - Milan AC : 1.7
24/09 - 20:45 : Cagliari : 2.4 - Match Nul : 3.15 - Torino : 2.65
24/09 - 20:45 : Fiorentina : 1.4 - Match Nul : 4.1 - Sassuolo : 6.75
24/09 - 20:45 : Verone : 2.05 - Match Nul : 3.15 - Genoa : 3.3
24/09 - 20:45 : Inter : 1.34 - Match Nul : 4.4 - Atalanta : 7.25
24/09 - 20:45 : Juventus : 1.06 - Match Nul : 9 - Cesena : 24
24/09 - 20:45 : Parme : 3.5 - Match Nul : 3.3 - Rome : 1.95
24/09 - 20:45 : Sampdoria : 1.8 - Match Nul : 3.3 - Chievo : 4
24/09 - 20:45 : Naples : 1.38 - Match Nul : 4 - Palerme : 7.5
25/09 - 20:45 : Lazio : 1.76 - Match Nul : 3.4 - Udinese : 4.2
 
 
170 euros de bonus sur PMU pour vos paris Serie A !
1. Bonus Foot - 125-125