(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 6ème journée - 4 au 5 Octobre
gregdu91

gregdu91 a écrit :

Mais c'est pas possible ils sont coincé du cul Naples devant leurs supporters ? :lol:


 
Bon je m'excuse pour mes propos désobligeant auprès de toute l'équipe de Naples :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91

gregdu91 a écrit :

Mais c'est pas possible ils sont coincé du cul Naples devant leurs supporters ? :lol:


 
Bon je m'excuse pour mes propos désobligeant auprès de toute l'équipe de Naples :lol:

gregdu91 Mais c'est pas possible ils sont coincé du cul Naples devant leurs supporters ? :lol:
michoco333 L'arbitre qui se trompe et qui met un rouge à Tévez :lol: Jaune finalement !
michoco333

michoco333 a écrit :

Match hyper tendu. Les cartons jaunes sont distribués à foison par l'arbitre. Y aura un rouge dans ce match.


Et bah voilà !  Y en a même eu deux : Morata et Manolas exclus.

michoco333 Quel but de Bonucci !  
michoco333

emirmoi a écrit :

Micho, je viens de revoir les pénos, apparemment les 2 accordés à la Juve ont été commis à l'extérieur de la surface  :o  Le premier y'a un doute, très près de la ligne, mais le 2me ...


J'ai pas bien vu le premier. C'est une main de Maicon sur un coup franc de Pirlo.  
Et le deuxième c'est vraiment très difficile à dire :/  
Enfin la Roma a les moyens de faire la différence en deuxième période, la Juve semble en dessous de son niveau de l'année dernière et est prenable.

emirmoi Micho, je viens de revoir les pénos, apparemment les 2 accordés à la Juve ont été commis à l'extérieur de la surface  :o  Le premier y'a un doute, très près de la ligne, mais le 2me ...
dante705

zvladimir a écrit :


Tu vise le super-compliquer lol mais serais-tu capable de mettre 500€ sue euxxx,tel est la question?????


 
 
C'est bien de miser gros, mais tu gagne pas :/

michoco333

emirmoi a écrit :

de nouveau un péno ? J'ai coupé après le 1-2 en attendant de regarder à la reprise ... Pfff


Oui. Faute de Pjanic sur Pogba à l'entrée de la surface ...

emirmoi de nouveau un péno ? J'ai coupé après le 1-2 en attendant de regarder à la reprise ... Pfff
michoco333 2-2 ... Tévez met le même !
raymonade1 :lol:
michoco333 Penalty Juve ... Le troisième du match.
michoco333 Oui bien sur ! Le but est magnifique. La passe de Gervinho, l'appel d'Iturbe !
emirmoi Ce serait énorme ! Mais il reste du temps ..
michoco333 Oulala ce but ! La roma et en train de frapper un grand coup :D
michoco333 Match hyper tendu. Les cartons jaunes sont distribués à foison par l'arbitre. Y aura un rouge dans ce match.
emirmoi TOTTTIIIII  :love:
michoco333 Francescoooooo Tottttttiiiii !! Premier but encaissé par la Juve cette saison.
michoco333 Penalty pour Rome :love: Quel match :)
Idio Lichteiner !
michoco333 Et Rudi Garcia est exclu ...
michoco333 Et 1-0 ... But de Tévez.
1. Bonus Foot - 125-125