(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga - 7me journée - 3 au 5 octobre 2014
michoco333

michoco333 a écrit :

Bilbao a prit au moins 3 buts lors de ses sept derniers déplacements à Bernabeu ! Et ils en ont prit 5 à trois reprises !


Bilbao qui prend encore 5 buts à Madrid ! C'est la quatrième fois en huit matches !


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333

michoco333 a écrit :

Bilbao a prit au moins 3 buts lors de ses sept derniers déplacements à Bernabeu ! Et ils en ont prit 5 à trois reprises !


Bilbao qui prend encore 5 buts à Madrid ! C'est la quatrième fois en huit matches !

BJJ 13 buts en 6 matches pour Ronaldo, c'est correct :ouch:
michoco333 Moi je serai tenté par "Bilbao marque" @1.65
"Real gagne et Bilbao marque" @2.2
Les basques ont marqué lors de 10 de leurs 11 derniers matches à Bernabeu.
michoco333 Bilbao a prit au moins 3 buts lors de ses sept derniers déplacements à Bernabeu ! Et ils en ont prit 5 à trois reprises !
MaximeBer Moi Madrid fait parti de ma liste noire perso. Je m'interdis de jouer sur eux ! Ceci dit, objectivement, c'est largement passable. Après, à voir si la défense de Madrid suivra aussi...
dante705 Moi je serais tenté par un Madrid handicap [-1], des avis ?
MaximeBer

michoco333 a écrit :

On voit mal comment il pourrait perdre sa place de titulaire Bravo. Il en est à 630 minutes d'invincibilité soit le meilleur début de saison d'un gardien en Liga.


 
Et le matche de mardi lui donne raison...

iExodia

Maxouu34 a écrit :

Celta Vigo 1N j'aime beaucoup


 
Moi aussi  :jap:

Maxouu34 Celta Vigo 1N j'aime beaucoup
pieddethym Dommage Malaga a gagné !
michoco333 On voit mal comment il pourrait perdre sa place de titulaire Bravo. Il en est à 630 minutes d'invincibilité soit le meilleur début de saison d'un gardien en Liga.
iExodia Demain, pour moi ça sera Celta Vigo. Ils sont irrésistibles à domicile et face un Villareal qui enchaine les matchs ça risque encore de payer. D'ailleurs la côte à 2.60 m'étonne ;)
pieddethym

emirmoi a écrit :


 
Là-bas ? Je pense pas que vous l'emporteriez.
Le gardien du Rayo sait arrêter des tirs, c'est pas Ter stegen mon gars  :D
Non sérieusement, Bravo a fait 2 grosses interventions en début de match, si c'était pas déjà fait, il vient de s'assurer la place de titu pour un moment.


 
C'est clair, mardi, Ter Stegen n'avait pas le niveau !

emirmoi Il est bon, mais au Real il a 2 des 5 meilleurs centraux du monde quoi ... Qu'il vienne au Barça, Varane - Matthieu, et on forme votre charnière pour l'Euro  :D
Driou59

michoco333 a écrit :

On sait déjà que Varane ne sera pas titulaire demain. Pepe et Ramos seront associés en défense centrale.  
Casillas, Ronaldo et James joueront dès le début aussi.


Que Varane se barre dans un autre club et vite, prêté ou pas.

emirmoi

michoco333 a écrit :

T'imagine ce qu'on leur mettrait nous si on les jouait le Rayo ! :p


 
Là-bas ? Je pense pas que vous l'emporteriez.
Le gardien du Rayo sait arrêter des tirs, c'est pas Ter stegen mon gars  :D
Non sérieusement, Bravo a fait 2 grosses interventions en début de match, si c'était pas déjà fait, il vient de s'assurer la place de titu pour un moment.

emirmoi Munir seul face au gardien avec Neymar depuis les 30m, il lui fait pas la passe et se loupe ...
1. Bonus Foot - 125-125