(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga - 14ème journée - Du 6 Dec au 8 Dec 2014
juninho880 C'est quand même inquiétant pour la Sociedad

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 C'est quand même inquiétant pour la Sociedad
gregdu91 Je crois que Villareal veut que je spam le sujet ! :D 4-0 ! Je m'attendais quand même pas a un score pareille, la Sociedad passe complètement a coté de cette seconde période ... Tant mieux pour moi ;)
gregdu91 Et de 3 ! Je préfère quand les bets se passe comme ca ! :D La Real Sociedad c'est quand même très faible quand Carlos Vela ne joue pas a son meilleur niveau ...
gregdu91 Et de 2 ! Cheryshev qui marque ! Encore déterminant pour son équipe ! Très intéressant comme joueur, je le découvre cette saison. J'avoue ne pas le connaitre avant ... :)
gregdu91 But de Villareal ! Magnifique coup franc qui débloque la situation dans un match assez fermé et pauvre en occasions. Le plus dur est fait maintenant on tient les gars ! :D
emirmoi Egalisation sur une frappe millimétrée de Messi juste en dehors de la surface, très bonne 1re période des 2 côtés, match plaisant !
emirmoi Ca vendange sévère, Suarez a du mal au placement et Alba bute sur Casilla.
emirmoi Coup franc de Leo qui s'écrase sur la latte ! L'Espanyol est très dangereux en contre, Caicedo est très actif.
emirmoi But de l'Espanyol, faute à la récupération, pas réglo mais mon N2 est bien lancé, je couvre maintenant avec la sauce sur le 1.
emirmoi Pedaldo fait encore sa danseuse, immense polémique sur sa simulation pour obtenir un péno, il a rien à faire sur un terrain de foot. Quel enc.
gregdu91 Meme avec une Coupe du Monde rater il devance Messi sans aucun doute ! Apres c'est plus difficile de le comparer a Neuer qui pour moi le meriterait amplement aussi :)
 
Sinon ce soir je tente la victoire de Villareal face a la Real Sociedad
BJJ

Citation :

L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a inscrit samedi, face au Celta Vigo (3-0), le 23e triplé de sa carrière en Championnat d'Espagne, record de la Liga devant Alfredo di Stefano et Telmo Zarra. Autre petite stat' notable : l'international portugais marque immanquablement à Santiago-Bernabeu depuis 17 matches toutes compétitions confondues, soit depuis le 19 octobre 2013. Il totalise désormais 23 réalisations en 14 journées (13 matches réellement joués), et a marqué 200 buts avec le club merengue depuis ses débuts en Liga. Le Real Madrid vient d'enchaîner 18 victoires consécutives toutes compétitions confondues.


C'est du jamais vu! C'est impossible de pas lui donner le ballon d'Or, même avec la plus mauvaise volonté du monde.
 
On est sur des bases de 62 buts en championnat à la fin de la saison! WTF :ouch:

juninho880 Nouveau record pour CR7: 23ème triplé de sa carrière dans le championnat d'Espagne. Il devance Di Stefano et Zarra.
gregdu91

Jerem07 a écrit :

J'ai pris Real Madrid : Mi-temps/fin de match @1.4 !


 
Good Job ;)

Jerem07 J'ai pris Real Madrid : Mi-temps/fin de match @1.4 !
emirmoi Elche c'est pas un terrain facile non plus ..
 
Derby de Barcelone, je tente le N2.
juninho880 C'est vrai qu'Atletico ca vaut le coup, je trouve la côte élevée
beb0u-x Seville @2.11 me paraît prenable sur cette journée, comme celle de Valence @2.05 voire même celle de l'Atletico M. @1.56
willysaddy 06/12 - 16:00 : Elche : 6.5 - Match Nul : 3.65 - Atletico Madrid : 1.56
06/12 - 18:00 : Athletic Bilbao : 1.4 - Match Nul : 4.3 - Cordoba : 8
06/12 - 20:00 : Real Madrid : 1.08 - Match Nul : 11 - Celta Vigo : 19
06/12 - 22:00 : Deportivo La Corogne : 3.3 - Match Nul : 3.2 - Malaga : 2.2
07/12 - 12:00 : Rayo Vallecano : 3.35 - Match Nul : 3.3 - Séville : 2.11
07/12 - 17:00 : Barcelone : 1.07 - Match Nul : 11 - Espanyol : 26
07/12 - 19:00 : Villarreal : 1.7 - Match Nul : 3.75 - Real Sociedad : 4.65
07/12 - 21:00 : Grenade : 3.65 - Match Nul : 3.25 - Valence : 2.05
08/12 - 17:00 : Eibar : 1.91 - Match Nul : 3.25 - Almeria : 3.9
08/12 - 19:00 : Levante : 2.5 - Match Nul : 3.15 - Getafe : 2.8
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris Liga !
1. Bonus Foot - 125-125