(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga - 18ème journée - Du 9 Jan au 12 Jan 2015
dante705

emirmoi a écrit :


 
Main claire qui aurait dû être sifflée oui. Par contre tu parles pas du tacle horrible que Gimenez met ä Neymar ä la 17me qui aurait dû donner un penalty ?
 
Ou le péno des Colchoneros aussi, faute très très légère mais ça c'est pas une erreur flagrante non plus. L'Atle a pas pu sortir la tête de l'eau une seconde, victoire méritée, j'espère qu'ils se relèvent dès le prochain match.


 
C'était dans la surface le tacle ? m'en rappel même plus  :ouch:  
ouais mais le gars revient sur le terrain, pas un pète sur le parce-choc, il est dopé ou quoi ...


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705

emirmoi a écrit :


 
Main claire qui aurait dû être sifflée oui. Par contre tu parles pas du tacle horrible que Gimenez met ä Neymar ä la 17me qui aurait dû donner un penalty ?
 
Ou le péno des Colchoneros aussi, faute très très légère mais ça c'est pas une erreur flagrante non plus. L'Atle a pas pu sortir la tête de l'eau une seconde, victoire méritée, j'espère qu'ils se relèvent dès le prochain match.


 
C'était dans la surface le tacle ? m'en rappel même plus  :ouch:  
ouais mais le gars revient sur le terrain, pas un pète sur le parce-choc, il est dopé ou quoi ...

emirmoi

dante705 a écrit :

ET LA MAIN DE MESSI ENCULE TU LA SIFFLE PAS !!!!! PUTAIN RAZ LE CUL DE CET EQUIPE DE MERDE


 
Main claire qui aurait dû être sifflée oui. Par contre tu parles pas du tacle horrible que Gimenez met ä Neymar ä la 17me qui aurait dû donner un penalty ?
 
Ou le péno des Colchoneros aussi, faute très très légère mais ça c'est pas une erreur flagrante non plus. L'Atle a pas pu sortir la tête de l'eau une seconde, victoire méritée, j'espère qu'ils se relèvent dès le prochain match.

dante705 ET LA MAIN DE MESSI ENCULE TU LA SIFFLE PAS !!!!! PUTAIN RAZ LE CUL DE CET EQUIPE DE MERDE
dante705 Allez hop, adieu le pied droit Neymar !!!!!!
dante705 c'est même pas commencé faut déjà qui vol le match ...
dante705 Bon go go Griezmann
juninho880 Séville n'est qu'a deux points du Barca et de l'Atletico
michoco333

michoco333 a écrit :

Si Séville gagne aussi on aurait un top 5 très serré !


C'est fait ! Finalement c'est plus un top 4 avec le nul de Valence hier ! Séville poursuit sa très bonne saison.

dante705

brandon lang a écrit :

Une pièce sur Bilbao pour ma part, Muniain et Aduriz reviennent de suspension. Face au dernier du classement, ça devrait le faire.
 
Je voulais aussi poser sur le X2 à Barcelone... mais de voir que tout le monde est dessus me fait grandement hésiter. Comme on dit, s'il y a trop de monde sur un bet, c'est qu'en général il pue la merde...


 
 
Je pense que le -2,5 du côté du Barça est légèrement plus "safe" même si rien n'est sûr en sport ;)

brandon lang Une pièce sur Bilbao pour ma part, Muniain et Aduriz reviennent de suspension. Face au dernier du classement, ça devrait le faire.
 
Je voulais aussi poser sur le X2 à Barcelone... mais de voir que tout le monde est dessus me fait grandement hésiter. Comme on dit, s'il y a trop de monde sur un bet, c'est qu'en général il pue la merde...
michoco333 Le Celta a égalisé. Valence doit gagner s'ils veulent rester accrochés aux trois équipes de tête.
michoco333 Si Séville gagne aussi on aurait un top 5 très serré !
guga Loin d'être souverain contre le Celta Vigo, Valence mène pourtant à la mi-temps et se replace en Liga à seulement 1 point du Barca et de l'Atletico Madrid qui comptent un match de retard  :)  
michoco333

daoubaou a écrit :

Que pensez vous de celta vigo - Valence ???
 
Valence peut faire quelque chose ?


Celta Vigo ne fait pas une mauvaise saison mais reste sur 6 défaites consécutives ! Sur ce match le Valence DNB est à tenter il est @1.75 chez Betclic.

daoubaou Que pensez vous de celta vigo - Valence ???
 
Valence peut faire quelque chose ?
dante705 Atlético @5.75 ? c'est un poisson d'avril ? c'est direct dans le panier ça ;)
guga Cote très basse pour le Barca. Il existe beaucoup de rififi au sein du groupe catalan en ce moment. Ca peut se ressentir sur le terrain avec moins de cohésion et peut être moins d'implication de certains joueurs. Avec une équipe solide comme l'Atletico Madrid en face qui vient de battre le Réal Madrid en match aller de Coupe du Roi, je serais bien tenté de miser sur un N2 à 2,3 sur ce match...
willysaddy http://www.footespagnol.fr/wp-cont [...] AM-w-w.jpg  
 
La dix-septième journée de Liga, s’est achevée ce lundi soir avec la victoire de Cordoue face à Grenade (2-0). Elle a eu son lot de surprises. De la première défaite du Real depuis trois mois, à celle du Barça, voici en résumé les principaux tops et flops de ce week-end espagnol.
 
>>Real Madrid : fin de série pour les Merengue
 
>>FC Barcelone : les Blaugrana ratent le coche
 
>>Atlético Madrid : l’Atléti relance le suspense

 
18é Journée
 
09/01 - 20:45 : Levante : 2.15 - Match Nul : 2.9 - Deportivo La Corogne : 3.4
10/01 - 16:00 : Real Madrid : 1.06 - Match Nul : 9.5 - Espanyol : 28
10/01 - 18:00 : Malaga : 2.8 - Match Nul : 3.1 - Villarreal : 2.4
10/01 - 20:00 : Celta Vigo : 2.55 - Match Nul : 3.1 - Valence : 2.55
10/01 - 22:00 : Eibar : 2.2 - Match Nul : 2.9 - Getafe : 3.25
11/01 - 12:00 : Almeria : 4 - Match Nul : 3.25 - Séville : 1.82
11/01 - 17:00 : Athletic Bilbao : 1.45 - Match Nul : 3.6 - Elche : 7
11/01 - 19:00 : Grenade : 2.75 - Match Nul : 2.85 - Real Sociedad : 2.55
11/01 - 21:00 : Barcelone : 1.58 - Match Nul : 3.8 - Atletico Madrid : 5.75
12/01 - 20:45 : Rayo Vallecano : 1.62 - Match Nul : 3.5 - Cordoba : 5
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Liga !
1. Bonus Foot - 125-125