(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe du ROI - Quarts de final - retour
juninho880 Normalement ca doit être sans souci pour Séville. Le nul est tentant pour Bilbao - Malaga

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Normalement ca doit être sans souci pour Séville. Le nul est tentant pour Bilbao - Malaga
PronosJr Salut à tous... !  
Alors quelqu'un à un Pronos qu'il qualifierait de "fiable" pour la suite des 1/4 de Finale Retour ?
 
Pour ma part je pense au FC Séville à Domicile...
 
Voici Mon Pronos:
 
Jeudi 29 Janvier 2015
 
22h00: FC Séville VS Espanol Barcelone
Football - Espagne - Coupe du Roi - 1/4 de Finale Retour
Pronostic: Victoire du FC Séville
Côte: 1,50
 
Voilà une belle côte... Les pessimistes diront elles n'est qu'à 1,50 mais les plus optimiste s'en contenteront... et Sans Hésiter !
 
Alors certes ce n'est qu'une coupe Nationale et qui di Coupe dit Méfiance... Mais quand même, 1,50 pour une Victoire des locaux ça ne se refuse pas !
 
Invaincu cette saison au Stade Ramón-Sánchez-Pizjúan, le FC Séville à domicile, toutes compétitions confondus c'est 15 Matchs: 3 Nuls et 12 Victoires (34 Buts de Marqués pour 7 Buts d'Encaissés)... Plus impressionnant, les joueurs de Unai EMERY n'ont plus encaissés de but (à Domicile) depuis 5 Matchs ! Un record !
 
En face l'Espagnol de Barcelone avait éliminé le FC Valence au tour précédent (Défaite à Valence à l'Aller 2-1 et Victoire au Retour à Domicile 2-0)... Mais avec Seulement 2 Victoires, 2 Nuls et 8 Défaites à l'extérieur, ont peut dire que les Visiteurs ne voyagent pas très bien....
 
1 Arguments de plus donc pour conforter mon choix (Victoire du FC Séville)... Défait à l'aller 1-3 les locaux n'ont pas le choix et une Victoire est IMPERATIVE si ils veulent accéder aux demi finale ! Côté à 1,50 (selon le Book) c'est une opportunité qui ne faut pas laissé échapper ! Alors n'hésitez pas !  
 
Bonne chance...
pandora15

pandora15 a écrit :

:hello:  
 
Atletico Madrid - Barcelone : Atletico Madrid / Nul @1.6 chez Betclic
 
Voir le prono en détail


emirmoi Le Barça easywin ... C'était à prévoir, l'Atletico de cette saison est bien moins bon.
dante705


 
 
si on se base sur les suspensions de Ronaldo et Mexes, c'est dans les cordes  :D

Driou59 https://twitter.com/philousports/st [...] 9907471360
 
Bordel.
dante705 tient un carton rouge pour changer ...
Driou59 Jordi Albaltringue
dante705 qu'est ce que c'est encore ce match truqué
Jerem07 Bon j'ai rien dis le Barca ne peut que se qualifier..
 
J'ai pris Barca et Over 2.5 pts @ 3.3 j'espère qu'ils vont tenir derrière maintenant !
Jerem07 Encore une phase qui fera parler d'elle en cas d'élimination du Barca..  La faute est bien en dehors de la surface !
Jerem07 1 - 1 Quelle attaque du Barca !!
Driou59 https://pbs.twimg.com/media/B8dnHU3CQAAEzoF.png:large
mowglipron PRONOSTIC COUPE ATLETICO BARCELONE (28 Janvier 21h00)
 
Une semaine après la victoire de Lionel Messi et son équipe au match aller des 1/4 de finale de la célèbre Coupe du Roi (1-0), c’est à l’Atletico de recevoir cette fois l’équipe de Barcelone. Rien est encore joué, et nul doute que l’Atlético va se donner sans retenue dans son stade après avoir éliminé le Real de Madrid au tour précédent…
 
Une chose est sûre est que l’Atlético n’a pas vraiment le choix. Avec un déficit d’un but, ils devront attaquer et marquer pour revenir au minimum à 1-1 au cumul des buts. Mais de l’autre côté du terrain, afin d’assurer la qualification, les barcelonais voudront à tout prix profiter de l’engouement offensif des colchoneros qui risquent de laisser des petites failles défensives… Une aubaine pour le petit argentin en feu en ce moment devant le but.
 
Difficile de passer à côté des exploits du petit argentin en ce moment. Buteur au match aller de la Coupe du Roi contre l'Atletico, buteur contre l’Atletico en championnat, auteur d’un doublé au dernier match contre Elche… On peut dire que Lionel Messi est en forme. Avec 21 buts au compteur en championnat, il est le deuxième meilleur buteur de la Liga dernière Cristinao Ronaldo, avec un ratio d’un but toutes les 84 minutes. Une petite statistique amusante est qu’en dix ans de carrière au sein du club Blaugrana, Messi a davantage trouvé le chemin du but que les 109 coéquipiers qui ont joué à ses côtés depuis plus de onze ans… Impressionnant !  L’attaquant peut également compter sur des joueurs d’un immense talent à ses côtés qui lui facilitent incontestablement la tâche. A noter aussi que Lionel Messi tire tous les pénaltys de son équipe et se charge des coups francs...
 
Messi buteur @2.25
PronosJr J'ai le même avis que "la rédaction" de Sporty ;)
 
Voici mon Pronos et mon Analyse personnelle:
 
          ----------          ----------          -----------
 
Mercredi 28 Janvier 2015
 
21h00: Atletico Madrid VS FC Barcelone
Football - Espagne - Coupe du Roi
Pronostic: Victoire de l'Atletico Madrid OU Nul
Côte: 1,65
 
Direction l'Espagne où l'Atletico Madrid reçoit le FC Barcelone en 1/4 de Finale Retour de la Coupe du Roi.
 
Après une Victoire obtenue dans les dernières minutes lors du match Aller (1-0) les blaugrana se déplacent à Vicente Calderon pour affronter l'Atletico Madrid, tombeur du Réal Madrid au tour précédent (2-0 ; 2-2).
 
Dans une atmosphère electrique, Barcelone, meilleure défense du championnat (9 Buts d'encaissés) aura sûrement "du pain sur la planche"... En effet, les hommes de Diego Simeone, sont impériaux à domicile avec (cette saison) 1 Défaite sur leurs 17 Réceptions... (2 Défaites sur les 49 derniers matchs disputés à Domicile)..
 
N'ayant plus perdus face au Barca depuis 3 duels, je pense que les Colchoneros emmenés par un Antoine Griezmann étincelant ont toutes leurs chances dans ce match retour... Je pense ainsi que la série de 6 Victoires consécutives (Dom./Ext. Toutes compétitions confondus) des Blaugrana s'arrêtera ce soir....  
 
Voilà donc une belle opportunité "de repartir de l'avant"... Si les coéquipiers d'Antoine Griezmann ne perdent pas... Côté à 1,65 c'est des bénéfices assurés... Alors n'hésitez pas !
 
Bonne Chance...
dante705 Dante705 aime ça
pandora15 :hello:  
 
Atletico Madrid - Barcelone : Atletico Madrid / Nul @1.6 chez Betclic
 
Voir le prono en détail
pandora15 http://s.tf1.fr/mmdia/i/16/2/neyma [...] 03.jpg?v=1  
 
28/01 - 21:00 : Atletico Madrid : 3.1 - Match Nul : 3.3 - Barcelone : 2.2
29/01 - 20:00 : Getafe : 3.8 - Match Nul : 3.4 - Villarreal : 1.85
29/01 - 22:00 : Athletic Bilbao : 1.9 - Match Nul : 3.2 - Malaga : 3.75
29/01 - 22:00 : Séville : 1.52 - Match Nul : 3.8 - Espanyol : 5.4
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Coupe du Roi !
1. Bonus Foot - 125-125