(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 25ème journée - 28 Février au 2 Mars
juninho880

guga a écrit :

:hello:  
 
Allegri semble faire tourner son effectif sans Pirlo et Pogba sur la feuille de match. Cela dit, la Roma n'envisage plus, à mon sens, un éventuel sacre. La Juventus est quant à elle davantage concentrée sur son match retour de ligue des champions contre Dortmund.  
 
Avec une organisation très défensive de la vieille Dame, le nul est tentant mais risqué. Je tenterais donc davantage un -2,5 buts sur ce match.  
 
Bons bets à tous !  ;)


 
Les deux passes


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880

guga a écrit :

:hello:  
 
Allegri semble faire tourner son effectif sans Pirlo et Pogba sur la feuille de match. Cela dit, la Roma n'envisage plus, à mon sens, un éventuel sacre. La Juventus est quant à elle davantage concentrée sur son match retour de ligue des champions contre Dortmund.  
 
Avec une organisation très défensive de la vieille Dame, le nul est tentant mais risqué. Je tenterais donc davantage un -2,5 buts sur ce match.  
 
Bons bets à tous !  ;)


 
Les deux passes

Driou59 Seydou Keita, la légende <3
guga :hello:  
 
Allegri semble faire tourner son effectif sans Pirlo et Pogba sur la feuille de match. Cela dit, la Roma n'envisage plus, à mon sens, un éventuel sacre. La Juventus est quant à elle davantage concentrée sur son match retour de ligue des champions contre Dortmund.  
 
Avec une organisation très défensive de la vieille Dame, le nul est tentant mais risqué. Je tenterais donc davantage un -2,5 buts sur ce match.  
 
Bons bets à tous !  ;)
bastomartini J ai pris la Juve cr soir. C est sans doute pas le pari le plus sage de cette journée. Mais de la Juventus @2,66 c est pas tous les jours. D'autant que la Roma n est plus au top depuis le mois de Janvier.
Alors...go la Juve @2,66
pandora15 :hello:  
 
Rome - Juventus : Match nul ou Juventus à 1.35 chez betclic
Détail
Uniti30 Pogba devrait commencer sur le banc demain, et Pirlo blessé.  
Nul @3.15 bien côté
Uniti30 Absences a Sassuolo :  
 
Pomini (2ème GK)
Pegolo (3ème GK)
Cannavaro (titu)
Vrsalijko (titu)  
Magnanelli (cap)
Antei et Longhi incertains  
 
Vrsalijko absent depuis quelques matchs, les absences de Cannavaro et du milieu capitaine feront du mal. La Lazio a 2.15 je prends
juninho880 Nul
john1301 Juventus  
beb0u-x J'ai voté la ROMA pour la @ et afin que la Juve ne tue pas trop vite le Championnat.
bastomartini Serie A - 25ème journée - 28 Février au 2 Mars
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] dreva2.jpg  
Candreva (LAZ)  içi au sol, marque, exulte,  se blesse et se fais remplacer... #EpicFail
 
Placée entre deux échéances européennes cruciales,la dernière journée de Serie A a une nouvelle fois vu la Juventus conforter son avance sur une Roma qui n’en finit plus de laisser des points en route. Derrière, la concurrence est toujours aussi acerbe pour les places européennes, alors que la situation de Parma semble désormais sans issue. (calciomio.fr)
 
28/02 - 20:45 : Chievo : 3 - Match Nul : 3 - Milan AC : 2.3
01/03 - 12:30 : Cagliari : 1.92 - Match Nul : 3.25 - Verone : 3.6
01/03 - 15:00 : Atalanta : 2.35 - Match Nul : 3 - Sampdoria : 2.85
01/03 - 15:00 : Cesena : 2.9 - Match Nul : 3 - Udinese : 2.3
01/03 - 15:00 : Genoa : 1.42 - Match Nul : 3.9 - Parme : 7
01/03 - 15:00 : Palerme : 2.1 - Match Nul : 3.1 - Empoli : 3.25
01/03 - 15:00 : Sassuolo : 3.2 - Match Nul : 3.2 - Lazio : 2.1
01/03 - 18:00 : Inter : 2.05 - Match Nul : 3.1 - Fiorentina : 3.4
01/03 - 20:45 : Torino : 3.1 - Match Nul : 3.1 - Naples : 2.15
02/03 - 20:45 : Rome : 3.2 - Match Nul : 3.2 - Juventus : 2.2
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Serie A !
1. Bonus Foot - 125-125