(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 33ème journée - 28 au 30 Avril 2015
bastomartini J'en peux plus...faites quelque chose.
Rendez moi mon Milan !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Tu es dans le juste bebou.  
On parle de 500M€ pour maintenant 60%, négociations en cours...a suivre.
Quant au nouveau stade il en est de plus en plis question. Il y a un quartier Milan AC qui prend forme. Cependant c est pas demain la veille. Tu parles de 2019 je n étais pas au courant. Mais les résultats actuels influeront ils la construction du stade. Plus petit, meilleure ambiance, comme au Juventus Stadium, et qui aura n air plus rempli que ce désert de San Siro et ses 81.000 places.
 
On attent du changement pour cet été. Le recrutement sera crucial, comme le coach, comme les nouveaux proprio; qui souhaitent tout de même garder Silvio comme président :/
beb0u-x Basto petite question
 
J'ai pu lire, que le Milan allait laissé San Siro ( 80000 Places ) pour un nouveau stade qui fera 48000 places environ pour 2019. Après, il y a aussi un Thaïlandais qui serait prêt à mettre 500M d'€ et il obtiendrait 51% des parts du Milan.
 
Va-t-on assisté à nouveau au GRAND MILAN ? De plus, il y aurait de la concurrence avec la JUVE.
emirmoi Courage, pour l'instant l'objectif top10 est atteint  :D
beb0u-x Le Napoli fera-t-il le boulot ce soir face à Empoli ?
Naples si ils veulent toujours accéder à la 3éme place pour la CL, ils sont dans l'obligation de gagner, vu que la ROMA et la Lazio ont gagnés.
 
Naples @1.65 chez la FDJ est jouable ?
 
Naples reste sur 5succès consécutifs toute compétition confondues
Triiton_02 Un avis pour le Match de Napoli ???
bastomartini Hier dans les travées de San Siro, on pouvait lire:
 
"Vous voir jouer le maillot rouge & noir, nous fait honte, jusqu'a la fin de la saison vous devriez jouer avec la tenue jaune ! "
 
 
Cette tenue-ci !


 

bastomartini De jolis buts hier soir en Serie A tout de même.
 
 
VIDEO
bastomartini Brocchi, sans déconner. Mais pourquoi on prends pas Klopp ou Guardiola !!
bastomartini

Driou59 a écrit :

P
H
I
L
I
P
P
E
 
 
M
E
X
E
S


 
Philippe "La Saucisse de Toulouse" Mexès !!

Driou59 http://www.franceinfo.fr/sports/fo [...] ire-673797
Driou59 Selon les premiers rapports, l'AC Milan a viré son coach, Pippo Inzaghi et va promouvoir Cristian Brocchi.
yaya14 Plus jamais je ne touche à ce championnat de mer.., il n'y a que la Juventus de crédible
yaya14 J'espére que la sampdoria ne verra pas l'Europe
Driou59 P
H
I
L
I
P
P
E
 
 
M
E
X
E
S
Driou59 Tevez, quelle facilité.
Driou59 Hahaha ce péno complétement loupé de la Fio
Driou59 https://pbs.twimg.com/media/CDyECmHWYAAOPbf.jpg:large  
 
Superbe.
beb0u-x

bastomartini a écrit :

Mon prono pour ce soir. :/ Même pas en faveur du Milan
 


 
Pour rejoindre Mowgli dans son prono, Icardi est revenu à hauteur de Tevez pour le classement des buteurs, l'Argentin aura a coeur de se détacher et prendre seul les commandes. Voilà ;)


 
Donc Milan va gagné :lol:

bastomartini Mon prono pour ce soir. :/ Même pas en faveur du Milan
 


 
Pour rejoindre Mowgli dans son prono, Icardi est revenu à hauteur de Tevez pour le classement des buteurs, l'Argentin aura a coeur de se détacher et prendre seul les commandes. Voilà ;)

mowglipron Bonjour à tous,  
 
PRONOSTIC JUVENTUS FIORENTINA :  
 
On file en Italie pour une rencontre qui s’annonce déjà très chaude entre deux équipes qui ne s’apprécient pas vraiment… La Juventus reçoit la Viola pour le compte de cette 33ème journée de Serie A.  
 
 
La Vielle Dame peut décrocher dès ce soir son 4ème Scudetto. Toutefois pour y parvenir, la Juve doit s’imposer aux dépens de la Fiorentina et profiter d’une mauvaise prestation de la Lazio contre Parme. Et même si ce n’est pas ce soir, la Juventus bien en place à la tête de la pyramide, n’est pas inquiétée avec ses 73 points.  
 
Meilleure attaque et meilleure défense, la Vieille Dame a tout écrasé sur son passage en championnat. Ses stats sont encore plus écrasantes à domicile avec 38 buts inscrits et seulement 7 encaissés en 16 matchs ! Dans cet exploit, l’argentin Carlos Tévez n’y est pas pour rien. Avec ses 18 buts, il s’impose (à égalite avec Icardi) comme le meilleur buteur de la Serie A. Puissant, Tévez est un vrai poison pour les défenses adverses et il devrait une nouvelle fois avoir de beaux ballons à négocier face à une Fiorentina dans le dur en ce moment (3 défaites consécutives en championnat).  
 
Ménagé lors de la dernière rencontre contre Torino, l’argentin n’avait joué que 30 minutes. Je pense donc qu’il sera titulaire et en pleine forme ce soir à domicile contre la Viola. Toutefois je recommande d’attendre les composition définitives pour prendre les deux paris ci-dessous.  
 
Tévez @2,30 1,00%  
Tévez + Juventus Win @3,25 1,00%  
 
juninho880 La Juve peut être championne ce soir si elle bat la Fiorentina et si la Lazio fait un faux pas contre Parme.
bastomartini Mon prono du soir:
 

john1301


 :hello:  
Jolie cote de la rédaction à 1.70  
peux être un beau bet également possible c'est d'après les states  
nombre de but dans la rencontre à cote de 1.75 chez PMU pour 2 à 3 buts en couverture dans un autre tic  
en tous cas vos infos match sur les pronos de la rédaction sont super bien analysé pour les membres et bien rentable en prime  :jap:  pour votre travail  et une bonne après midi à vous tous

bastomartini Pronos de la Rédac'  
 

bastomartini Serie A - 33ème journée - 28 au 30 Avril 2015
 
http://fr.uefa.com/MultimediaFiles [...] 136_w3.jpg  
 
Le Torino remporte le derby Turinois, mias ni la Lazio, ni la Roma, n'ont su tirer avantage de cette défaite du leader, qui compte 14 et 15 points d'avance sur les deux clubs Romains
 
28/04 - 20:45 : Udinese : 3.05 - Match Nul : 3.3 - Inter : 2.3
29/04 - 20:45 : Chievo : 2.1 - Match Nul : 3.4 - Cagliari : 3.5
29/04 - 20:45 : Sampdoria : 1.68 - Match Nul : 3.8 - Verone : 4.8
29/04 - 20:45 : Sassuolo : 4.6 - Match Nul : 3.6 - Rome : 1.77
29/04 - 20:45 : Palerme : 2.5 - Match Nul : 3.25 - Torino : 2.8
29/04 - 20:45 : Milan AC : 1.9 - Match Nul : 3.5 - Genoa : 4
29/04 - 20:45 : Juventus : 1.7 - Match Nul : 3.6 - Fiorentina : 5
29/04 - 20:45 : Cesena : 2.6 - Match Nul : 3.15 - Atalanta : 2.75
29/04 - 20:45 : Lazio : 1.22 - Match Nul : 5.8 - Parme : 13
30/04 - 20:45 : Empoli : 4.4 - Match Nul : 3.4 - Naples : 1.85
 
 
150 euros de bonus sur ZeBet pour vos paris Serie A !
1. Bonus Foot - 125-125