(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - Mercato & Pré-saison 2017-18
muranmur Cela va dépendre de ces ambitions avec le Real qui fait déjà les plans pour 2021. Mais je crois qu'il va rester à Dortmund

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
muranmur Cela va dépendre de ces ambitions avec le Real qui fait déjà les plans pour 2021. Mais je crois qu'il va rester à Dortmund
fifiejolie Salut les  amis, vous voye Erling de quel quôter? Il fait des beaux temps chez Dortmund, 7 buts en 2 hr seulement. Et tous les grand clubs veulent le prendre. Perso, je crois qu'il va rester en Bundesliga pour 2-3 saisons et vous?
michoco333

Sportifpro a écrit :

c'est super, c'est un très bon joueur. Une très grande opportunité, il le mérite bien


Et c'est bien vendu ;)

juninho880 Crotone qui descend @2.10
Sportifpro c'est super, c'est un très bon joueur. Une très grande opportunité, il le mérite bien
beb0u-x Matuidi a la Juve c'est fait.
Fruity

petkovici a écrit :


T'as combien de comptes en tout Fruity?


je n'ai que ce compte.. ca vous pose un problème? :ouch:

fifiejolie

petkovici a écrit :

C'est les mêmes! Ça se trouve c'est ljl qui tente un retour en loucedé! :lol:


je n'ai rien avoir avec ça, je e connais meme pas

fifiejolie il devrait se soigner d'abord
kobemvp Le transfert de Schick a la Juve a été annulé
Soucis multiples a la visite médicale....
kobemvp

petkovici a écrit :

Vu comme les Qataris et les Emiratis se détestent je doute qu'ils soient cousins... Et Nasser est pas issu d'une famille importante, son père était pêcheur.


 
 
Surtout que sur la photo ya que des proprio sauf Nasser qui est président salarié... Fallait mettre l'émir
Je sais pas qui a fait le montage^^ ;)

beb0u-x Defrel en passe de rejoindre L'AS ROME
gregdu91

bastomartini a écrit :

Ho bordel LJL ! Il est parti y a longtemps? Vous l avez eut a l usure?


 
A l'usure c'est le mot ! Le gars était encore là il y a trois mois et ne cessait de venir polluer les topics pour dire ô combien Sportytrader était désormais perdu à tout jamais ...

bastomartini Ho bordel LJL ! Il est parti y a longtemps? Vous l avez eut a l usure?
petkovici C'est les mêmes! Ça se trouve c'est ljl qui tente un retour en loucedé! :lol:
bastomartini Fruity ou fifillejolie ?
petkovici

Leloup82 a écrit :


j'aime bien  :love:


T'as combien de comptes en tout Fruity?

Leloup82

bastomartini a écrit :

Une piste Morata pour le Milan AC. :love:
Et Renato Sanches  !!
Mais c'est la folie !!


j'aime bien  :love:

petkovici Vu comme les Qataris et les Emiratis se détestent je doute qu'ils soient cousins... Et Nasser est pas issu d'une famille importante, son père était pêcheur.
beb0u-x L'émir de ManC on croirait Nasser en plus jeune avec de la barbe ( Je crois qu'ils sont de la même famille ? )
bastomartini Aucun nouvel investisseur n'a depensé plus que Yonghong Li dans son premier mercato
 
https://pbs.twimg.com/media/DE7fl5nXgAAQoe4.jpg
1. Bonus Foot - 125-125