(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : moins de passion quand on devient parieur??
goudroune Oui clairement. L'argent pourrit beaucoup de choses.  
T'as la possibilité de choisir de ne jamais parier sur tes équipes de coeur. Perso je préfère gagner de l'argent donc je me dis plutôt que j'ai un avantage de bien connaitre mes équipes et j'hésite pas à parier dessus quelque soit l'issue choisie

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Oui clairement. L'argent pourrit beaucoup de choses.  
T'as la possibilité de choisir de ne jamais parier sur tes équipes de coeur. Perso je préfère gagner de l'argent donc je me dis plutôt que j'ai un avantage de bien connaitre mes équipes et j'hésite pas à parier dessus quelque soit l'issue choisie
AlexandreB Je pense que comme a peu près tout le monde, quand ça parle d'argent on arrive à être beaucoup plus objectifs ^^
obms Bonjour je suis disant j'étais un fervent supporteur de l'as saint Étienne et du barca. Mais depuis que je suis parieur, j'ai beaucoup moins de passion pour ces équipes. ce qui me préoccupe c'est surtout me faire de l'argent. je n'hésite plus a miser sur une défaite de saint Étienne face a de grandes écurie et j'en suis ravis quand ca passe. pareil pour le barca, j'ai misé la défaite du barca au dernier classico que le barca a gagner 2-3 , j'ai perdu mais vu la forme du réal c'était une surprise.  
 Ma question est de savoir est ce l'addiction ou tout simplement la cupidité. ?
1. Bonus Foot - 125-125