(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - 16eme journée - 6/7/8 décembre
severus Moi je vois plutot un nul : 2 équipes mal classées, Tottenham qui va mieux depuis quelques temps et qui fait quelques bons résultats à l'exterieur. La cote du nul me parait la plus intéressante !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
severus Moi je vois plutot un nul : 2 équipes mal classées, Tottenham qui va mieux depuis quelques temps et qui fait quelques bons résultats à l'exterieur. La cote du nul me parait la plus intéressante !
poitrez01 Que pensez vous du match west ham- Tottenham de ce soir??
Je parierais bien sur une victoire de Westham pas vous?
Dark Fulham (10)  1-1 Manchester City (15)  
Blackburn Rovers (19) 1-3 Liverpool FC (1)  
Bolton Wanderers (9) 0-2 Chelsea (2)  
Arsenal (4) 1-0 Wigan Athletic (11)  
Hull City (6) 2-1 Middlesbrough (12)  
Newcastle United (17) 2-2 Stoke City (14)  
Manchester United (3) 1-0 Sunderland (18)  
West Bromwich Albion (20) 1-1 Portsmouth (8)  
Everton (7) 2-3 Aston Villa (5)
 
Status quo en Premier League puisque les 6 premiers se sont imposés, pas de grosses surprises. Ce sont les poursuivants Portsmouth et Everton qui décrochent un peu. Encore un but d'Anelka, qui a toujours 5 buts d'avance sur les seconds au classement des buteurs (Robinho, Zaki et Ronaldo avec 8 buts).
ittan aucune pronostic est bonne cher ami.aller un petit effort pour la prochaine fois
Dark %%%
1. Bonus Foot - 125-125