(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - 21e journée - 10 et 11 janvier 2009
tom toine

Jerem07 a écrit :

man U a bien joué faut le reconnaître.  Ils ont mis au tapis chelsea facilement je vais dire 0_0
 
Liverpool qui perd des points plus que précieux !


Oui et c'est bien dommage que Benitez ait plus pensé à agresser Fergusson qu'à trouver des arguments pour expliquer le rendement médiocre de son équipe.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine

Jerem07 a écrit :

man U a bien joué faut le reconnaître.  Ils ont mis au tapis chelsea facilement je vais dire 0_0
 
Liverpool qui perd des points plus que précieux !


Oui et c'est bien dommage que Benitez ait plus pensé à agresser Fergusson qu'à trouver des arguments pour expliquer le rendement médiocre de son équipe.

Jerem07 man U a bien joué faut le reconnaître.  Ils ont mis au tapis chelsea facilement je vais dire 0_0
 
Liverpool qui perd des points plus que précieux !
tom toine Trop de pseudo-stars à Chelsea, ils savent pas se faire mal
gusamongus C'était couru d'avance  :sol:
tom toine Eh bien, il y a pas mal de supporters mancuniens apparemment. Mais désolé de vous décevoir, le titre, cette année, c'est pour les Reds. You'll never walk alone :sol:
titeuf1231 C clair car même si Liverpool tourne bien, faut pas oublier que MU a deux matchs en retard.
gusamongus Non ça sent la victoire de Manchester qui va se replacer pour le titre  ;)
ohmy Manchester Chelsea ça sent bien le nul non?
tom toine C'est pas mal tout ça, je suis assez d'accord. Donner Everton vainqueur à la maison tombe sous le sens, d'ailleurs Hull a surpris en début de saison, mais là, j'ai l'impression qu'ils marquent le pas. Par contre, victoire de Manchester sur Chelsea, mais c'est peut-être un peu le coeur qui parle.
Jerem07 Everton semble avoir repris des forces, maintenant il faut voir ce que Hull city qui est une équipe difficile à pronostiquer.
 
Fulham me semble être une équipe à jouer. de plus, elle est très bonne à domicile et blackburn ne s'y retrouve plus et ont difficilement battus une équipe de 6ème division cette semaine.
 
Match nul Man U Chelsea car les équipes se valent, avec une victoire de Liverpool qui s'envole ^^
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125