(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Italie - Série B - 19/01/09
ric hochet Euh moi la Serie B, je maîtrise pas du tout...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ric hochet Euh moi la Serie B, je maîtrise pas du tout...
parisiendanslame je te suis =)
au pir match nul mais jpense pas
brandon lang Ce soir se joue le dernier match de la 21e journée de cette D2 italienne.
Le 16e, Frosinone reçoit le 8e, Grosseto.
Les locaux sont solides à domicile, et c'est ce qui les maintiens pour l'instant en dehors de la zone rouge. Pour l'instant, ils n'ont que 4 points d'avance mais cette avance pourrait se porter à 7 unités en cas de victoire ce soir. Mais le point important à noter concernant Frosinone, c'est qu'ils possèdent la meilleure défense de cette série B à domicile !!!
Grosseto est une machine à marquer des buts.... à domicile. Mais dès lors que cette équipe joue à l'extérieur, l'attaque est en panne....
 
Je me positionne donc en fonction des prestations défensives des locaux pour gagner ce match, par le plus petit des écarts. Frosinone sort de 2 matchs nul consécutifs à domicile, la victoire est essentielle dans la course au maintient, surtout quand les résultats des concurrents est favorable (seule Salernitana a gagné dans le peloton de queue).
 
 
Frosinone  @ 2.55
1. Bonus Foot - 125-125