(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga - 20e journée - 24 et 25/01
tom toine C'est vrai :jap:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine C'est vrai :jap:
parisiendanslame je l'avais dit pour villareal .... au debut du topic mais bon  
tom toine Oui dommage. Mais c'était un week-end où il y a eu beaucoup de surprises, aussi bien en Espagne qu'en Italie.
tournoi-pes

brandon lang a écrit :

17h
Majorque - FC Valence
 
Je pense que ce match va sonner le glas du coach local. Voici maintenant plusieurs semaines qu'il est sur la sellette et que les résultats ne suivent pas. En effet, 11 matchs sans victoire (8 défaites et 3 nuls) est le bilan en cours des majorquins.
 
Valencia a perdu ses 3 derniers matchs à l'extérieur, dont le dernier la semaine dernière à San Mamés la semaine dernière.
Emery joue la carte de l'offensive, même avec l'absence de David Villa. Morientes devant Mata, Vicente et Hernandez devrait suffire pour gagner chez un relégable.

Valence  @ 2.38

 
GL   [:brandon lang:4]


 
dommage pur toi c etait une belle analyse mais valence a été mauvais..pareil pour moi avec villareal suis tjs autant dégouté!!!!!!

f-o-o-t Valence il nous a fait le meme coup que l'Inter : 3-1 , c'est des équipes de m***** mdr
f-o-o-t Dans les 10 dernières rencontres opposant Real Madrid à Deportivo , ya eu 7 victoires de Deportivo et 3 du Real Madrid... Donc tous est possible dans cette rencontre...
brandon lang 17h
Majorque - FC Valence
 
Je pense que ce match va sonner le glas du coach local. Voici maintenant plusieurs semaines qu'il est sur la sellette et que les résultats ne suivent pas. En effet, 11 matchs sans victoire (8 défaites et 3 nuls) est le bilan en cours des majorquins.
 
Valencia a perdu ses 3 derniers matchs à l'extérieur, dont le dernier la semaine dernière à San Mamés la semaine dernière.
Emery joue la carte de l'offensive, même avec l'absence de David Villa. Morientes devant Mata, Vicente et Hernandez devrait suffire pour gagner chez un relégable.

Valence  @ 2.38

 
GL   [:brandon lang:4]
brandon lang 21h
Real Madrid - La Corogne
 
Le dernier match du Real à Bernabeu, face à la lanterne rouge Osasuna n'as pas été aussi facile que le score final pourrait laisser paraître. Un bon coup de pouce nommé Destin (ou "arbitre" ) a fait que le Real a gagné ce match. Sur le fond, la forme et le niveau du jeu développé, ces 3 points ne sont pas mérités. Même si l'Histoire ne retiens pas la manière, nous parieurs pouvons nous en servir pour appréhender au mieux le match suivant.
 
La Corogne viens d'en prendre 5 au Camp Nou ; sans en marquer un seul. Juste avant, ils avaient perdu au Riazor face au FC Seville (1-3), dans un matchs qu'ils menaient pourtant à la mi-temps, avec le "bénéfice" d'un carton rouge pour Seville...
Je doute que les galiciens connaissent pareil naufrage à Madrid chez une formation en pleine reconstruction.
 
Bonne mise.
 
D. La Corogne +1 AH  @ 2.31
 
(Asian Handicap : mise remboursée si le Real gagne par 1 but d'écart)
tournoi-pes Pffffffffffffff dégouté j etais sur à 95% que villareal devait gagner et y font 1-1 je rale,
sur un ticket j ai mis inter-celtic et villareal..
Pfff j en reviens pas,enfin c est la loi du sport..
brandon lang 17h
Valladolid - Espanyol
 
Mauricio Pochettino, ancien défenseur (notamment du PSG et de Bordeaux) est le nouvel homme fort du deuxième club barcelonais.
Nul doute qu'il saura apporter son expérience défensive à ses joueurs, comme il a su insufler un élan de confiance au moment de recevoir le Barça en coupe du Roi en milieu de semaine.
Certes, c'était le barça B, mais nous savons cette équipe quand même capable de dégâts : l'atletico Madrid peut en témoigner...
 
Valladolid était il y a encore quelques semaines une des belles surprises de ce début de saison. De belles performances à domicile compensaient des carences évidentes (et toujours d'actualité) à l'extérieur. Le problème pour eux viens du fait que ces carences déteignent sur leur bilan à Zorrilla...
2 défaites consécutives à domicile face à des équipes pourtant pas réputées comme étant des foudres de guerre ; en tous cas, elles paraissaient à la portée des locaux. Santander et le Betis sont donc venus s'imposer à Valladolid.
 
Ce n'est donc pas la réception d'un Espanyol qui gagne petit à petit en confiance, et en grand besoin de points qui va à mon avis changer grand chose. Je sens un match bien fermé, car même si les visiteurs sont plus dans le besoin comptable que leur adversaire, un point sera toujours bon à prendre.
Petite mise.
 
Match nul  @ 3.60
f-o-o-t Dommage!! Beaucoup de personnes ont du perdre...
tom toine C'est dramatique... Mais en même temps, vu les derniers matchs d'Osasuna qui menait à 10mn de la fin devant Barcelone, qui se fait voler à Madrid
f-o-o-t Et oui ... un signe pour dire qu'il fallait pas miser pour Villareal ... pffff
f-o-o-t La cote de villareal augmente .... un signe ou pas ?
parisiendanslame rien que sa ? sahli06^^
sahli06 salut moi je croi ke malaga va explosé at madrid
Jerem07 tu interprêtes mal ^^
 
Forcèment que c'est un bon résultat pour Séville, vu que j'ai dis que c'était un mauvais résultat pour Valence..
tom toine

Jerem07 a écrit :

difficilement, et gagner 3-2 contre séville en coupe, c'est pas un super résultat dans l'optique du retour.


Séville a fait de la coupe son objectif je crois, alors pour eux, perdre 3-2 à l'extérieur, c'est un super résultat.

tom toine Valence est quand même sur une bonne spirale, même s'ils ont perdu à Bilbao. Ce qui n'est pas le cas de Majorque qui n'a pris qu'un point en six match...
julio72100 c'est vrai que pour le match aller c'est pas le top.mais apres avoir ete mene 2-1 et il marque deux buts en huits minutes.
je pense que c'est ce qui va conforter mon pari sur la victoire de valence a majorque.
1. Bonus Foot - 125-125