(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Série A - 20e journée - 24 et 25/01
parisiendanslame la lazio a abusé ...
poua sinan l'inter a reagi timidement , milan très largement et la roma poursuit son petit chemin et la juve persiste...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
parisiendanslame la lazio a abusé ...
poua sinan l'inter a reagi timidement , milan très largement et la roma poursuit son petit chemin et la juve persiste...
kalou33700

kalou33700 a écrit :

Naples/Roma <=== Il y aura un gagnant sur cette pelouse  
 
Nul/Atalanta <=== Après le gros match face a l'inter  
 
Il me faudrait une base solide car je sens bien mes pronos


 
Bars Kazan match de hockey russe pour base

kalou33700 Naples/Roma <=== Il y aura un gagnant sur cette pelouse  
 
Nul/Atalanta <=== Après le gros match face a l'inter  
 
Il me faudrait une base solide car je sens bien mes pronos
f-o-o-t Je pense que Chievo peut faire qq chose contre Reggina ... peut-etre X-2
julio72100 a savoir que sur les huits dernier match accueilli part naples face a rome , naples c'est impose qu'une seule fois.
mais naples na concede qu'un seule match nul et 0 defaite a domicile cette saison.
ca sera surement un match ferme, le match nul me semble correct.
Jerem07 A la base, j'étais comme Brandon sur une victoire de Naples surtout après le match joué à fond contre l'Inter en coupe.  Comme il l'a bien dit, ils ont eu du mal à Torino alors que ce n'est pas une équipe forte à domicile.
 
Je pense que Naples ne perdra déjà pas le match 1X me paraît être sûr.
ric hochet A priori Totti sera sur le banc. Et sans Totti, la Roma, ce n'est pas la même équipe. Moi, je parie sur un 1-1.
1. Bonus Foot - 125-125