(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - 25e journée - 7 et 8 février 2009
Sebastien21000 Que penseriez vous de  
Everton Bolton en N
 sachant que Everton et en confiance apres avoir battu Liverpool aux prolongations à domicil et que le repos pourrai etre peut etre un peu court.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sebastien21000 Que penseriez vous de  
Everton Bolton en N
 sachant que Everton et en confiance apres avoir battu Liverpool aux prolongations à domicil et que le repos pourrai etre peut etre un peu court.
parisiendanslame lol a priori je suis d'accord tom toine mais bon arsenal doit gagné aussi une fois j'ai peur de sa
tom toine Pour Tottenham - Arsenal, le nul me semble de circonstances.
 
Les quatre derniers matchs de Tottenham à la maison se sont soldés par 3 nuls et 1 victoires.
Dans le même temps, Arsenal obtenait exactement les mêmes résultats sur ses quatre derniers matchs à l'extérieur.
 
Et comme les Spurs restent bredouilles à l'extérieur, il leur faut prendre des points à domicile.
Ils risquent de laisser Arsenal faire le jeu, car les Gunners voient le top 4 s'éloigner. D'ailleurs, les dirigeants semblent ne plus croire à la Ligue des champions. Ils ont dit que les finances tenaient la route même en cas de non qualification.
Avec tous les joueurs revenus au bercail pendant ce mercato (Chimbonda, Keane...), Tottenham va redresser la tête, mais les automatismes ne vont pas revenir de suite.
 
Voilà pourquoi je penche pour un nul. Et avec une cote de 3,2, je dis OUIIIIII :D  
 
parisiendanslame wigan fulham et un nul
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125