(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : FA Cup, 8es de finale - 14 au 16 février 2009
parisiendanslame ptdr desolé après avoir posté hier le dernier message je devais partir ,moi meme je savais pas le score je l'ai su en rentrant...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
parisiendanslame ptdr desolé après avoir posté hier le dernier message je devais partir ,moi meme je savais pas le score je l'ai su en rentrant...
tom toine Merci de ta rapidité  ;)
parisiendanslame everton a gagné 3-1;)
tom toine Et au final, ça a donné quoi ? J'ai dû quitter. Vive les enfants !!!! :kaola:
parisiendanslame merci tom , oui j'ai vu , je suis la ... c'est chaud ...faut pas que villa gagne ...
tom toine

parisiendanslame a écrit :

est-ce que quelqu'un sait à quelle heure est le match de Everton?
Merci beaucoup (Mon pc rame..)


15h30 et Everton mène 2-1

parisiendanslame est-ce que quelqu'un sait à quelle heure est le match de Everton?
Merci beaucoup (Mon pc rame..)
parisiendanslame pour en revenir a everton -villa.. je pense que villa ne pourra pas tenir face aux tofees, ils s'accrochent vraiment en championnats et puis comme dis les antécédents en cup sont peu glorieux...
 1 N, avantage toffees
parisiendanslame

tom toine a écrit :

Je pense que les trois poids lourds devraient passer ce tour dès ce week-end.
Arsenal, à l'Emirates face à Cardiff, ne doit pas trembler et s'imposer largement. Un petit pari sur un succès et un autre sur un +2,5 buts ? Voire un score exact de 3-0.
 
Chelsea, qui vient de changer d'entraîneur, devrait se qualifier à Watford.  
Si ce n'était pas le cas, sûr que des sanctions tomberont.
 
Qant à Manchester, je ne vois pas Derby mettre fin à sa série de victoires.
Et je plains son futur adversaire en Ligue des champions... Si MU reste sur la même carburation, ça va faire mal.
 


 
l'ami tom toine ,  
 
la logique voudrait en effet que arsenal gagne mais wenger va mettre de nouvo ses 7 jeunes de 18, en face une equipe soudés peut obtenir un nul ..arsenal ma tellement degouter cette année , les choix de wenger se discutable..mais arschavin sera t'il titulaire??? tel est la question ..
1 N pour moi
 
 
chelsea, je comprend c'est une equipe casi de reve , des joueurs enorme sur chaque ligne et la sauce a du mal a prendre , manque de reussite aussi , faut le dire , par contre scolari n'aurait pas du etre viré .. son remplacent hiddink aura la pression pour se match car s'il venait a ne pas gagné .. :bounce: se sera pas la fete dans les locaux de chelsea :ouch: ...
N 2 donc ,c'est watford en meme temps ..
 
 
Manchester united , leur prochain adversaire en ligue des champions tom c'est l'inter je crois ...( beau match a priori)... pour le match a derby sir alex va faire tourner tou se petit monde se qui va permettre a nani et consort de se montrer et marquer ????
2, gooo man u

tom toine Je pense que les trois poids lourds devraient passer ce tour dès ce week-end.
Arsenal, à l'Emirates face à Cardiff, ne doit pas trembler et s'imposer largement. Un petit pari sur un succès et un autre sur un +2,5 buts ? Voire un score exact de 3-0.
 
Chelsea, qui vient de changer d'entraîneur, devrait se qualifier à Watford.  
Si ce n'était pas le cas, sûr que des sanctions tomberont.
 
Qant à Manchester, je ne vois pas Derby mettre fin à sa série de victoires.
Et je plains son futur adversaire en Ligue des champions... Si MU reste sur la même carburation, ça va faire mal.
 
parisiendanslame l'ocasion de perdre de l'argent encore^^
quand on voit qu'aston villa a fait 2/2 contre doncaster sa fait reflechir^^
alors si aston villa en championnat est très fort , en cup c'est pas pareil ..
je vois bien everton tenir le nul et meme gagné qui sait?
je vous direz plus en detail tout cel aen temps voulu ;)
tom toine Les Anglais font relâche pour le championnat ce week-end. Place à la Cup !
 
Swansea - Fulham
Blackburn - Coventry
Sheffiel United - Hull
West Ham - Middlesbrough
Watford - Chelsea
Everton - Aston Villa
Derby - Manchester United
Arsenal - Cardiff
 
A vos pronos :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125