(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - 26e journée - 21, 22 et 23 février 2009
raw_1905 Grrrrrrr j'avais bien pronostiquer la victoire de Lens mais Tottenham gagner a Hull alors que j'avais prono un nul !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raw_1905 Grrrrrrr j'avais bien pronostiquer la victoire de Lens mais Tottenham gagner a Hull alors que j'avais prono un nul !
parisiendanslame trop les nerfs ..j'avais pas vu que chelsea jouait de suite en debut d'aprem..
Pour se qui pensaient que chelsea été morts , je vous avez prevenu  
chelsea is back!!!
brandon lang ANGLETERRE ;  16h
 
 
Arsenal - Sunderland 0-0  :/
 
 
Il est temps aussi pour Arsenal de casser cette spirale et de se relancer à la course au top 4.
La non victoire d'Aston villa qui se dessine (mené 0-1 à l'heure où j'écris) offre une belle opportunité aux hommes de Wenger de refaire un peu leur retard.
Arshavin est dispo pour étrenner son nouveau maillot et mettre fin à une laborieuse série de 3 matchs nul consécutifs en championnat.
La récente victoire en cup face à Cardiff a sûrement aidé moralement à refaire surface, surtout lorsqu'on récupère en plutôt bonne forme un buteur comme Edouardo.
 
 
Arsenal  @ 1.40
ittan Aston Villa   - Chelsea --->>>  2
Middlesbrough   - Wigan --->>> N
Arsenal  - Sunderland  --->>> 1
Stoke City   - Portsmouth --->>> 2
Bolton   - West Ham --->>> 1
Manchester Utd   - Blackburn --->>> 1
parisiendanslame je suis pas d'accord de tes termes tom toine , chelsea jouera a 100% sa c'est sur seulement avec du changements, et ses joueurs la seront motivés..
En plus si chelsea gagne ils redépassent aston villa
tom toine Je pense comme rugbygreg3151.  
Aston Villa reste sur 13 matchs sans défaite, alors que Chelsea reste sur 2 nuls et 2 défaites.
Hiddink a prévenu que pour le titre c'était fini.
Et comme il y a la Ligue des champions en milieu de semaine, Chelsea ne jouera pas à 100%
 
Aston Villa +++
parisiendanslame alors la non, pas de aston villa...
chelsea va certe faire tourner mais atention au joueurs aligné il auront la gniac...
match nul
rugbygreg3151 Je conseille de miser sur Aston Villa. Je ne vois pas du tous chelsea gagner, j'argumenterais plustard ^^
tom toine Le pari à tenter dans les semaines qui viennent, même si ça ne marche pas de suite, c'est nul ou défaite de ManU.  
Quand ça arrivera, ça va payer.
raw_1905 ManU machine a gagner ! Ensuite je vois bien Chelsea vouloir remonter sur le podium, surtout que Aston villa reste sur 2defaites .Porthsmouth a une bonne cote et ils sont capable de gagner Stoke .
parisiendanslame ouai mais c'est a newcastle ...comme tu la dis donc a mon avis ils gagneront pas ...
Jerem07 Everton a une superbe côte à newcastle !
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125