(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - 4e journée - 29 et 30 août 2009
brandon lang Les compos probables de ce Manchester Utd - Arsenal :  
 
 
Man Utd :  
Foster - O'Shea, Evans, Vidic, Evra - Nani, Fletcher, Carrick, Valencia - Berbatov, Rooney.
 
Arsenal :  
Almunia - Sagna, Vermaelen, Gallas, Clichy - Song, Diaby, Denilson, Arshavin - Van Persie, Eduardo.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brandon lang Les compos probables de ce Manchester Utd - Arsenal :  
 
 
Man Utd :  
Foster - O'Shea, Evans, Vidic, Evra - Nani, Fletcher, Carrick, Valencia - Berbatov, Rooney.
 
Arsenal :  
Almunia - Sagna, Vermaelen, Gallas, Clichy - Song, Diaby, Denilson, Arshavin - Van Persie, Eduardo.
tom toine

canto85 a écrit :

pour moi aussi se sera arsenal:
_ils flamblent en ce debut de saisons grace a une nouvelle tactique mis en place par wenger:
 
_fabregas en soutien des attaquant et deux milieux def derriere ca donne !
_de plus edouardo est en etat de grace!
 
cote man U vandersarr est blesse et son remplancant c'est pas la securite sociale comme dirait thierry roland
rio ferdinand est blesse aussi
 


Attention, Fabregas n'est pas certain à 100%

canto85 pour moi aussi se sera arsenal:
_ils flamblent en ce debut de saisons grace a une nouvelle tactique mis en place par wenger:
 
_fabregas en soutien des attaquant et deux milieux def derriere ca donne !
_de plus edouardo est en etat de grace!
 
cote man U vandersarr est blesse et son remplancant c'est pas la securite sociale comme dirait thierry roland
rio ferdinand est blesse aussi
 
perqui01

tom toine a écrit :


Non, Manchester City veut taquiner le Big Four.
Pas question de lâcher des points là où ils sont faciles à prendre. En théorie...


tout t as fait d accord je pense que si il veut utiliser porstmouth pour tenter de mettre des batton dans les roue des concurent de man city comme arsenal chelsea aston villa everton .....

tom toine

METEORA a écrit :

que penser vous de la victoire d'Arsenal sur le terrain de Manchester Utd moi je les voit bien faire l'exploit d'aller gagner laba et Manchester Utd a beaucoup de mal en ce moment quand dite vous


ce serait logique au vu du début de saison des Gunners.
C'est pour cette raison que la rédaction a proposé un succès d'Arsenal, "assuré" avec un DNB.
Personnellement, je pense que Manchester aura du mal cette année à rivaliser.
La lutte pour le titre se fera entre Chelsea (beuark) et Arsenal.
Je ne vois pas Liverpool tenir la distance non plus

METEORA que penser vous de la victoire d'Arsenal sur le terrain de Manchester Utd moi je les voit bien faire l'exploit d'aller gagner laba et Manchester Utd a beaucoup de mal en ce moment quand dite vous
ITALIANO46 ok ok merci
tom toine

ITALIANO46 a écrit :

je vois aussi man city gagner mais comme portsmouth a ete racheter par "man city" et qu'ils ont 0 points, est-ce qu'il n y aurait pas un arrangement pour un match nul?


Non, Manchester City veut taquiner le Big Four.
Pas question de lâcher des points là où ils sont faciles à prendre. En théorie...

ITALIANO46 je vois aussi man city gagner mais comme portsmouth a ete racheter par "man city" et qu'ils ont 0 points, est-ce qu'il n y aurait pas un arrangement pour un match nul?
ittan Pour chelsea et tottenham je pense que c'est clair.
 
Meme si c'est un match serré je pense que Stoke city peut gagner à domicile contre sunderland.
 
Everton a l'occasion de se rattrapper à domicile contre wigan de niveu aleatoire.
 
Vu les fautes des joueurs de portsmouth (fautes d'amateurs) contre arsenal je pense que à ce niveu c'et l'equipe la plus faible en angleterre,et vu la perfermance de man city surtout en attaque,alors je vois bien une victoire du man city à l'exterieur.
 
qu'en pensez-vous ??
 
 
 
 
brandon lang

tom toine a écrit :

Les pronostics de la rédaction sur la Premier League



 
 :??:

Jerem07 Je n'ai plus trop le temps d'analyser les matchs.
 
Donc pour finir, Je mettrais également une pièce sur la victoire de Tottenham qui rayonne pour le moment.
 
Et sur West Ham en déplacement à Blackburn.  Et pour assurer encore plus, je miserais sur le X2.
 
Voilà pour moi :)
Jerem07 Portsmouth - Man City
 
2 débuts de saison totalement différents pour ces 2 équipes;
 
D'un côté Portsmouth, 3 matchs - 3 défaites et de l'autre Man City 2 matchs, 2 victoires.
 
Man city a réalisé un superbe recrutement cet été avec encore les arrivées de Lescott et Sylvinho dans l'équipe.
Malgré une préparation vraiment pas terrible, ils ont réussis à prendre les choses en main en Pl et à gagner.
 
L'équipe tourne bien, 2 matchs (3 buts marqués, 0 encaissé). Adebayor a permis à Man city d'ouvrir la marque lors de leurs 2ers matchs.
 
Et je pense que contre Portsmouth, une équipe qui a vraiment du mal a manoeuvrer face à des équipes du "Big Five" (  :sweat: ) Man city a largement les capacités de réaliser le 9 sur 9.
 
Man City @ 1.58
 
Et j'irais même jusque Man City HT @ 1.95 sur Bwin
 
Hors prono, je suis choqué que le propriétaire de Man city est racheté Portsmouth..
 
Vraiment une drôle de situation cette histoire..
tom toine Les pronostics de la rédaction sur la Premier League

Jerem07 Pour la PL, je pronostic proposé par la rédaction sur Man U - Arsenal me parait intéressant mais je ne me pencherais pas sur ce match.
 
Je n'ai pas encore vu Man U en action et Arsenal malgré leurs succès devra confirmer leur bon départ.
 
Bolton - Liverpool
 
Le LFC a très mal démarré sa saison avec des résultats plus que décevant.  Mais je crois que ce match à Bolton peut leur permettre de reprendre des couleurs et respirer de nouveau!
Bolton a beaucoup de mal en remporter des matchs, à domicile, aucune victoire sur les 5 derniers matchs.  Et en championnat, ils ont perdus contre Hull et Sunderland, sur le plus petit des écart 1-0.
 
Pour ce match, je vois donc une victoire de Liverpool @ 1.58
 
Et je rajouterai, Seulement une équipe marque @ 1.85 sur Bwin
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125