(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 2e journée - 29 et 30 août 2009
ITALIANO46

tom toine a écrit :


Tu dois être bien triste


 
 
oh que oui et je suis sceptique sur leur qualif en ligue des champions...avec real et marseille, ca va pas être la joie...


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ITALIANO46

tom toine a écrit :


Tu dois être bien triste


 
 
oh que oui et je suis sceptique sur leur qualif en ligue des champions...avec real et marseille, ca va pas être la joie...

tom toine

ITALIANO46 a écrit :

les 2 équipes qui se battront pour le scudetto seront la juve et l inter.
milan ne fera rien pendant 1 ou 2 ans, ils doivent changer certains joueurs et surtout ne pas vendre des piliers --> comme kaka


Tu dois être bien triste

ITALIANO46 les 2 équipes qui se battront pour le scudetto seront la juve et l inter.
milan ne fera rien pendant 1 ou 2 ans, ils doivent changer certains joueurs et surtout ne pas vendre des piliers --> comme kaka
tom toine

Jerem07 a écrit :

dommage qu'on a pas joué la Juve pour la team, c'était vraiment intéressant :(


Je l'ai jouée pour moi  :D

Jerem07 dommage qu'on a pas joué la Juve pour la team, c'était vraiment intéressant :(
tom toine Kakà n'a pas été remplacé, alors le Milan AC n'est plus au niveau.
Jerem07 J'ai vu un large résumé, et je peux te dire que y avait vraiment une difféérence de niveau :s
kalou33700 Ouais j'ai pas vu le match mais au vu du score je pense que le Milan n'a pas vu le jour  
 
PS: Il y a eu un rrouge ça change tout
Jerem07 Bah y a pas eu match..
 
Quel performance de l'Inter..
 
Je crois qu'ils ont fait de loin le meilleur mercato !!
 
Eto o, Sneijder, Motta et Milito..
 
Et avec ce qu'a rapporté Zlatan, ils n'ont quasiment rien dépensé pour 4 joueurs de grande classe.
 
Inter équipe à surveiller cette année !
kalou33700 Moi j'ai fais
 
Milan AC / Nul + Nul / Monaco + Hambourg-1 / Nul hambourg - 1
 
Donc pour finir moi c'est la double chance 1N pour le derby
mancanza Personne ne se prononce sur le Derby milanais ? ^^
mancanza Hum d'accord. Dommage, car c'est vraiment une bonne opportunité ce nul remboursé.
tom toine

Jerem07 a écrit :

double chance et nul remboursé, c'est pas vraiment la même chose...
 
Même pas du tout :^)


Sportingbet le fait aussi

Jerem07 double chance et nul remboursé, c'est pas vraiment la même chose...
 
Même pas du tout :^)
Sebastien21000 Celà peut aussi s'appeler double chance
kalou33700

mancanza a écrit :

Excusez moi mais je ne comprends pas. C'est quoi cette histoire de nul remboursé ?
 
Parce que quand je vais sur Betclic, je ne vois pas parler de ça ...


 
Betclic ne faitpas cette obene voir sur UNIBET ou autre

mancanza Excusez moi mais je ne comprends pas. C'est quoi cette histoire de nul remboursé ?
 
Parce que quand je vais sur Betclic, je ne vois pas parler de ça ...
Jerem07 Le pari De la Juventus gagnant à la Roma et nul remboursé me semble super intéressant.
 
Je pensais plutôt à une victoire directe de la Juve mais avec nul remboursé à une côte de 1.825 !
 
Je plussoie donc ce Pari pour le team !
tom toine La rédaction vous donne ses pronos sur les chocs de la journée

ITALIANO46 et oui fan de la serie A. j ai voulu me présenter mais je n ai pas trouvé comment faire. merci pour l aide, je vais y aller.
c'est clair qu'il y a beaucoup de surprises après les matchs de coupes en semaine mais ces 2 équipes n'y participent pas.  
je viendrais quand meme consulter tes analyses ;-)
tom toine

ITALIANO46 a écrit :

après un bon 2-2 et avoir mené par 2 fois a l udinese, je pense que parme va s'imposer chez lui ce w-e


Un fan de la Serie A vu le pseudo  ;) . Bienvenue à toi et n'hésites pas à te présenter dans la section réservée à cet effet.
Mon premier sentiment est le même que le tien.
Mais j'analyserai de façon plus approfondie après avoir passé l'Europa League au peigne fin.

ITALIANO46 après un bon 2-2 et avoir mené par 2 fois a l udinese, je pense que parme va s'imposer chez lui ce w-e
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125