(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ANGLETERRE - Conference National - 7e journée ; 01/09/09
ercan78 Bon bah merci a toi brandon long j'aurais du miser plus lol

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ercan78 Bon bah merci a toi brandon long j'aurais du miser plus lol
ercan78 Ouais je suis d'acc avec toi j'ai regarder les résultats de crawley c'est vrais qui sont instable jvais te suivre sur ce paris avec 10e
brandon lang Match à 20h45
 
 
 
Luton town - Crawley town 3-0
 
 
 
Dans son Kenilworth Road Stadium de 10.000 places, Luton, fraichement reléguée de league two repart dans cette division en ayant pour seule ligne de mire la remontée directe.
Après 6 journées, les locaux n'ont pas raté leurs débuts : 3 victoires et 3 matchs nuls.
A domicile, les hatters ont battu Mansfield town (4-1) et Gateshead (2-1). Le 3e match s'est soldé par un 0-0 face à Chester city, preuve que le chemin sera long et semé d'embuches, mais aussi que la défense tient la route.
Avec seulement 3 buts encaissés en 6 matchs, Luton town est seule meilleure défense de ce championnat.
Après 2 matchs vierges, les locaux voient les poursuivants rappliquer et se densifier : entre Rushden 15e et Stevenage 4e, il n'y a que 3 points d'écart.
 
Crawley town a disputé 2 matchs à l'extérieur pour 1 défaite à Mansfield (0-4) et une victoire (1-0) à Cambridge.
L'équipe paraît aussi instable à l'extérieur qu'à domicile en ce moment, car Crawley a connu 3 résultats différents en 3 matchs.
 
Luton et son effectif inchangé par rapport à la saison dernière est en mesure, à domicile de reprendre sa marche en avant après deux 0-0 consécutifs.
Les attaquants Craddock et Gallen, en verve cette saison seront les armes principales des locaux pour qui le top 5 est l'objectif principal.
En effet, seul le premier monte directement, les 4 suivants s'opposeront dans des play offs.
 
 
Luton Town  @ 1.61
1. Bonus Foot - 125-125