(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Série A - 3e journée - 12 et 13 septembre 2009
luciano13013 A méditer pour la prochaine journée . Au moins les 10 derniers matchs d'Udinese ont fini par un + 2,5 buts . Confirmer encore hier soir avec un 4-2 .
Hier j'ai touché 94€ pour 10€ , Grace a ce prono , un handicap de -1 de l'Inter et une victoire du Genoa et quelques autres petites cotes ...
Un petit regret , le Genoa réduit a 10 et mené 1-0 avait une cote de 10 a la 40'eme , j'ai pas osé tanpis ...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
luciano13013 A méditer pour la prochaine journée . Au moins les 10 derniers matchs d'Udinese ont fini par un + 2,5 buts . Confirmer encore hier soir avec un 4-2 .
Hier j'ai touché 94€ pour 10€ , Grace a ce prono , un handicap de -1 de l'Inter et une victoire du Genoa et quelques autres petites cotes ...
Un petit regret , le Genoa réduit a 10 et mené 1-0 avait une cote de 10 a la 40'eme , j'ai pas osé tanpis ...
tournoi-pes

tournoi-pes a écrit :

La Roma doit impérativement réagir par une victoire,nouveau coach,nouvel élan..
1ere victoire pour le nouveau coach et ses joueurs forza Roma


une victoire à l arraché 1-2 à la 89 ème ca fait plaisir

ibis77400 Perso j ai bet Etoo @1.95 Unibet ....
 
Bien Joué tom toine
jojo0105 Je voit une Victoire de Palerme contre Bari, Palerme est une equipe tres forte a domicile, et peut gagné contre Bari
 
Palerme @ 1.7
jojo0105

tom toine a écrit :

Genoa - Naples
Depuis 2 ans, le Genoa prend 3 points devant Naples, que ce soit à Gênes ou à Naples.
Lors de la 1re journée, les Gênois ont battu la Roma avant d'aller s'imposer à Bergame.
De son côté, Naples a perdu à Palerme et a battu Livourne.
Je considère que Naples est une équipe peu à l'aise à l'extérieur (le passé le prouve), comme on en trouve dans tous les championnats. Regardez Valenciennes en L1.
 
Genoa @ 2.1 chez 888sport


 
Je suis d'accord avec toi ! Depuis que Naples et Genoa sont en Série A , Genoa a gagné ses 4 matchs contre Napoli !  
 
22/02/09 SERIE A Napoli 0-1 Genoa 2008/2009
   
   
05/10/08 SERIE A Genoa 3-2 Napoli  2008/2009
   
   
27/02/08 SERIE A Genoa 2-0 Napoli  2007/2008
   
   
30/09/07 SERIE A Napoli 1-2 Genoa 2007/2008
 

jojo0105

ibis77400 a écrit :

Personne ne pense a l'Inter avec un handicap -1 a 1.80..??? A moins que je ne sache pas quelques choses d'important?? Merci pour vos commentaires..


 
Si l'inter joue contre Parme, comme ils ont joué comme Milan, je voit bien un score avec au moins un but d'écart..

kalou33700 Combiné 2/4 sur les buteurs
 
Pazzini 3.00
Di natale 2.25
Totti 2.50
Miccoli 2.55
 
Aie de je veux des buts les gars
ITALIANO46

tom toine a écrit :


Justement le fait que 7 joueurs de la Juve aient joué avec la Squadra, plus le match de Ligue des Champions qui arrive ne te font pas réfléchir un peu plus ?


 
 
 :sol:   ;-)

Steve2K

ibis77400 a écrit :

Personne ne pense a l'Inter avec un handicap -1 a 1.80..??? A moins que je ne sache pas quelques choses d'important?? Merci pour vos commentaires..


 
Perso j ai bet Etoo @1.95 Unibet ....

tournoi-pes La Roma doit impérativement réagir par une victoire,nouveau coach,nouvel élan..
1ere victoire pour le nouveau coach et ses joueurs forza Roma
ibis77400 Personne ne pense a l'Inter avec un handicap -1 a 1.80..??? A moins que je ne sache pas quelques choses d'important?? Merci pour vos commentaires..
ITALIANO46 non car elle peut faire tourner certains de ces 7 joueurs et avec un diego en pleine forme, je reste sur ma position avec la victoire de la juve
tom toine

ITALIANO46 a écrit :

la juve est en forme, elle l'a à moitié montré mercredi lors de italie-bulgarie (7 joueurs de la juve sur le terrain)...
1ière défaite de la lazio ce w-e (en + zarate revient de blessure) et 3ième succès de la juve.
juve gagnant @ 2 chez unibet


Justement le fait que 7 joueurs de la Juve aient joué avec la Squadra, plus le match de Ligue des Champions qui arrive ne te font pas réfléchir un peu plus ?

ITALIANO46 la juve est en forme, elle l'a à moitié montré mercredi lors de italie-bulgarie (7 joueurs de la juve sur le terrain)...
1ière défaite de la lazio ce w-e (en + zarate revient de blessure) et 3ième succès de la juve.
juve gagnant @ 2 chez unibet
tom toine Genoa - Naples
Depuis 2 ans, le Genoa prend 3 points devant Naples, que ce soit à Gênes ou à Naples.
Lors de la 1re journée, les Gênois ont battu la Roma avant d'aller s'imposer à Bergame.
De son côté, Naples a perdu à Palerme et a battu Livourne.
Je considère que Naples est une équipe peu à l'aise à l'extérieur (le passé le prouve), comme on en trouve dans tous les championnats. Regardez Valenciennes en L1.
 
Genoa @ 2.1 chez 888sport
Steve2K Effectivement Totti est deja dans la boite kalou  
On peut ajouté Etoo, pour l inter, peut etre ....
kalou33700 Buteur TOTTI face à la pauvre équipe de siene
 
Totti c'est le renard des surface en italie et comme la roma a sont nouveau entraineur Totti va lui montrer ses qualités
ITALIANO46 après 2 défaites et nouvel entraineur à leur tête, les romains devraient s imposer a sienne
tom toine Les pronostics de la rédaction

tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125