(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - 6e journée - 19 et 20 septembre 2009
sudogenki waouh !
quel derby a mancherster...c'était énorme

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sudogenki waouh !
quel derby a mancherster...c'était énorme
hasan7838 Je voit La victoire d'everton face a blackburn et celle de hull city ...
tom toine

tournoi-pes a écrit :

Adebayor suspendu??


Pour s'être essuyé les pieds sur le visage de Van Persie : 3 matchs

tournoi-pes Adebayor suspendu??
perqui01 Et je rejoins l avis de la critique car je pense que manchester vas y laissez des plumes car ce City na rien des autre c une equipe digne de demi final de champions laegue alors je vois mieux city continué sur sa lancé d ailleur elle en as les moyen alors je trouve ce parri trop riqué il y a des meilleur coup a jouez
Charlie Pareil je pense jouer City ou un remboursé si nul pour City (3.55 chez Bwin). Je verrais demain, en fonction des nouvelles pour Tevez, parce que si seul Bellamy débute, c'est pas gagné d'avance. De plus, niveau stats, sur les deux dernières saisons, en 2007-08 City a gagné les deux derbies et en 2008-09 United a fait de même (avec toujours des buts de Tevez et Ronaldo). En tout, sur 152 derbies mancuniens, United en a gagné 61, et City 41. Cependant depuis la création de la Premier League en 1992, City ne s'est imposé qu'une seule fois à Old Trafford (il y a 2 ans).
 
Et pour demain peut-être une petite pièce sur Burnley, nul chez les Tigers et à Bolton.
ercan78 Je suis pas d'accord avec la rédac pour le match de manchester j'attend une surprise de city une victoire ou un nul .
 
tom toine Les conseils de la rédaction pour vous guider dans vos paris sportifs sur  

tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125