(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Série A - 5e journée - 23 et 24 septembre 2009
Dan09 Disons qu'ils s'en sortent bien de la 1ère mi-temps, et qu'ils peuvent tuer le match en 2ème mi-temps si Iaquinta mange pas la feuille.
 
En tout cas, forte impression du Genoa quand même, je manquerais pas de miser sur eux à domicile !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dan09 Disons qu'ils s'en sortent bien de la 1ère mi-temps, et qu'ils peuvent tuer le match en 2ème mi-temps si Iaquinta mange pas la feuille.
 
En tout cas, forte impression du Genoa quand même, je manquerais pas de miser sur eux à domicile !
jojo0105

ercan78 a écrit :

je dirai plutot 1 point gagner vu qu'il perdait 2-1


 
 
j'ai regardé le match, la juve dominé le genoa,

kalou33700

kalou33700 a écrit :

Genoa - Juventus Turin  
X2 cote à 1,30
 
Neuchâtel Xamax FC - AC Bellinzona  
1 cote à 1,55
 
Mise: 5,00  
Cote totale: 2,02  
Gains potentiels: 10,08


 
Oufffff

sudogenki

sudogenki a écrit :

hello à tous,  
 
un match compliqué ce soir pr la Juventus qui affronte le 6eme du championnat la Genoa.
après un match catastrophe à Chievo et une défaite 1.3, la Genoa aura envie de se refaire. Il ne faudra pas les sous estimer.
 
la Genoa marque + 2.5 buts à 75% depuis le début de l'année et la Juve est seulement à  25%
 
l'histoire nous dit qu'il y a toujours bcp de buts lors de cette confrontation
11/04/2009  Genoa vs. Juventus     3:2    
13/11/2008 Juventus vs. Genoa  4:1
 
et elle nous dit aussi que la juve réussit bien face à la Genoa 12 victoires , 6 nuls et 2 défaites
 
Alors une victoire de Juve comme la rédaction ???
Certainement mais aussi risqué avec une Genoa qui n'a pas perdu depuis 7 matchs à domicile
 
alors je jouerai un *2.5 buts @
 
good game


 
je reste déçu de la défaite de la Juve mais une bonne soirée pr moi

ercan78 je dirai plutot 1 point gagner vu qu'il perdait 2-1
jojo0105 Pfouuuuuuuuuu quell match, 2 points perdu pour rien pour la juve :(
kalou33700 Crespo qui me tu mon combiné alors qu'il etait pas titulaire  
 
Quel bourrico !!!
 
Mais heureusement mon "TrezeGOAL" rentre pour faire le travail, j'comprend pas comment la france peut se passer de lui.
 
Enfin il reste pas avec des LOOSER  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
jojo0105 Oui t'inquiete je regarde le match :p
kalou33700 J'viens de mettre Barral pour le match de Gijon
 
Allerrrr encore des buts
kalou33700 Iaquinta au bout de 6 minutes  
 
J'te confirme il est titulaire
jojo0105 Il faut voir si il commence titulaire
kalou33700 D'ailleur parlons peu, parlons bien je vois bien un but de Iaquinta et Crespo
jojo0105 La victoire de la juve sera dure puisque le Genoa s'est très bien renforcé avec la venue de Crespo, Amelia,etc.. Ca va être un tres beau match, car si la Juve gagne, ils sont en tête du championnat , mais le Genoa ne peut pas concédé 2 défaites consécutives, le match sera ouvert, et j'espere voir beaucoup de but !
Je suis d'accord pour le +2.5 but !
bigbong J'ai confiance aussi aux pronostic de sporty^^ mais je prefere misé sur le +2,5 buts.
tournoi-pes 24/09 - 20H45 : Genoa : 3.2 - Match Nul : 3.2 - Juventus : 2.1  
le prono sportytrader m a convaincu rien à redire..je mise sur la victoire de la Juve..
J ai confiance :love:  :love:
1. Bonus Foot - 125-125