(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - 8e journée - 3 au 5 octobre 2009
gusamongus Oui on attendait des buts et il n'y en a pas eu beaucoup dans ce match

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gusamongus Oui on attendait des buts et il n'y en a pas eu beaucoup dans ce match
gotrunk 1-1 :(  10 € de perdu
gotrunk Egalement jouer le +2,5 @ 1,85 chez betclic
 
10 euro dessus
daoubaou ASTON VILLA - MAN CITY
 
Manchester City fait un très bon début de saison.Ils enregistrent le retour de suspension d'Emmanuel Adebayor et de Santa Cruz qui est  pleine forme physique.Les cities siègent actuellement a la 6e place mais peut faire 1 bond a la 3e place en cas de victoire ce soir.
Aston Villa a pris un bon départ cette saison mais je pense que MAN CITY peut saisir sa chance d'aller titiller le big four.
 
MAN CITY @ 2,70
sudogenki bonjour à tous,  :jap:  
 
aston villa vs man city
 
une belle affiche pr un lundi
 
d'un coté une équipe d'Aston villa qui a pris l'eau contre Blackburn qui vient de prendre 6 buts ce WE...Aston villa en petite forme  
Et de l'autre man city qui reste sur  4 victoires et 1 défaite en derby mais en faisant un super match.
 
adebayor et tevez en super forme je jouerai [b]adebayor[/b] en plein confiance et certainement de la tête [#000ef0]@2.30[/#000ef0]
une victoire de man city serait logique mais face à la meilleur défense de 1er league, je ne prendrai pas le risque.
 
si vous aimez les risques, je jouerai plutot un +2.5@1.75, car man city reste sur une impressionnante stat de 4.2 buts sur les 5 derniers matchs.
 
good game
votre avis m'intéresse, bonne soirée
sudogenki

Dan09 a écrit :

Je t'avoue que je ne crois pas trop que les rencontres des années d'avant soient des bonnes stats, vu à la vitesse où les effectifs changent, si y'a bien une données à laquelle je ne crois pas, c'est que les matchs de 2005 puissent indiquer quoi que ce soit en 2009 !!!
 
Même si encore une fois c'était un match très serré, je l'attribuerais plus au match de LDC en semaine qu'à autre chose !
 
 
Sinon pour moi aujourd'hui ce sera un multiple avec Arsenal et un but de Handicap, même si vu le match de Manchester, c'est peut être plus risqué que j'aurai pensé, et Chelsea nul remboursé. Je ne vois pas trop Liverpool aller gagner à Chelsea, trop irréguliers, je les sent vraiment en dessous cette année, leur défense est quand même très faible.


 
jolie prono, je vous ai suivi sur bolton mais je regrette un petit peu MU, mais je joue toujours la prudence.

Dan09 Je t'avoue que je ne crois pas trop que les rencontres des années d'avant soient des bonnes stats, vu à la vitesse où les effectifs changent, si y'a bien une données à laquelle je ne crois pas, c'est que les matchs de 2005 puissent indiquer quoi que ce soit en 2009 !!!
 
Même si encore une fois c'était un match très serré, je l'attribuerais plus au match de LDC en semaine qu'à autre chose !
 
 
Sinon pour moi aujourd'hui ce sera un multiple avec Arsenal et un but de Handicap, même si vu le match de Manchester, c'est peut être plus risqué que j'aurai pensé, et Chelsea nul remboursé. Je ne vois pas trop Liverpool aller gagner à Chelsea, trop irréguliers, je les sent vraiment en dessous cette année, leur défense est quand même très faible.
sudogenki

Dan09 a écrit :

Je vois la même chose pour Bolton - Tottenham : Tottenham n'a joué que des matchs avec minimum 3 buts et pour Bolton, c'est du 50-50, d'autant plus qu'ils ont toujours encaissés au moins un but par match.
 
C'est à peu pres la même chose pour Man Utd - Sunderland d'ailleurs.  
 
Sinon la côte de Wigan est intéressante je trouve, ils viennent de mettre 3-1 à Chelsea et sont 10e en ayant déjà joué beaucoup de grosses équipes alors que Hull City est au fond du trou : 1V, 1N et 5D


 
hello,  
 
voici les historiques de ce face à face
2008/2009 Premiership   Manchester U 1 - 0 Sunderland
2007/2008 Premiership   Manchester U 1 - 0 Sunderland
2005/2006 Premiership   Manchester U 0 - 0 Sunderland
 
je ne jouerai pas un +2.5 surtout sur une semaine de LDC surtout pr une cote d'environ 1.5
 
good game

jojo0105

Dan09 a écrit :

Je vois la même chose pour Bolton - Tottenham : Tottenham n'a joué que des matchs avec minimum 3 buts et pour Bolton, c'est du 50-50, d'autant plus qu'ils ont toujours encaissés au moins un but par match.
 
C'est à peu pres la même chose pour Man Utd - Sunderland d'ailleurs.  
 
Sinon la côte de Wigan est intéressante je trouve, ils viennent de mettre 3-1 à Chelsea et sont 10e en ayant déjà joué beaucoup de grosses équipes alors que Hull City est au fond du trou : 1V, 1N et 5D


 
D'accord pour le + 2.5 pour Bolton-Tottenham  

Dan09 Je vois la même chose pour Bolton - Tottenham : Tottenham n'a joué que des matchs avec minimum 3 buts et pour Bolton, c'est du 50-50, d'autant plus qu'ils ont toujours encaissés au moins un but par match.
 
C'est à peu pres la même chose pour Man Utd - Sunderland d'ailleurs.  
 
Sinon la côte de Wigan est intéressante je trouve, ils viennent de mettre 3-1 à Chelsea et sont 10e en ayant déjà joué beaucoup de grosses équipes alors que Hull City est au fond du trou : 1V, 1N et 5D
gotrunk Aston villa - Man city
 
Je vois bien un +2.5
tom toine Les pronostics de la rédaction sur  

tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125