(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 7ejournée - 3 et 4 octobre 2009
ITALIANO46 van basten viendra seulement s il y a des transferts...il ne veut pas d'une équipe "télévie" comme il y a en ce moment à milan

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ITALIANO46 van basten viendra seulement s il y a des transferts...il ne veut pas d'une équipe "télévie" comme il y a en ce moment à milan
sudogenki bien chanceux les milanais cette aprem...bye bye leonardo et place à van basten
jojo0105 Sampdoria gagnant avec un handicap? 2.6 la cote c'est tentant !
jojo0105 D'accord avec toi, si je devrai misé ca serai sur le nul, mais bon je m'abstient ce match est incertain
ITALIANO46 je ne jouerai pas milan en ce moment, ils sont tellement incertains que c est vrt risquer de les jouer
gotrunk L'inter de Milan tout comme l'AC Milan dois réagir donc je les vois gagnant se week end comme la Fiorentina et la Sampdoria qui voudrons continuer a domicile apres leurs victoires a Livourne et contre l'Inter la semaine dernière..
tom toine Les pronostics de la rédaction sur  

tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125