(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bundesliga - 12e journée - 6 au 8 novembre 2009
kalou33700 Y'a un bon coup a jouer avec Mainz à domicile contre Metz  
 
1.70 pourquoi pas

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kalou33700 Y'a un bon coup a jouer avec Mainz à domicile contre Metz  
 
1.70 pourquoi pas
kalou33700 http://video.eurosport.fr/football [...] ideo.shtml
Chtitlensois hum deux équipes mal au point ....
cependant j'ai une stat qui me donne un avis favorable pour stuttgart ...
sur les 4 dernier match a domicile le borussia en a perdu 3 ...
 
et les 4 derniére confrontation entre les deux équipes sur le terrain du borussia montre 2 victoire de stuttgart 1 nul et une victoire du borussia mais les deux victoire de stuttgart ce sont les deux derniers matchs...
 
il y'a aussi le fait que c'est un match a 6 points donc le borussia ne peut pas laisser fille stuttgart...
 
je dirais stuttgart mais vraiment sans aucune certitude et sur la plus petite des marges...
 
il faut aussi dire que la deffense du borussia fait peur ...12 buts pris sur les 6 dernier match  
Sportingcp    Borussia M'gladbach vs. VfB Stuttgart
 
Il y a t'il des personnes pour faire une théorie sur ce match? Car comme Stuttgart est aussi au plus mal, Borussia pourrait proviter non?
Sportingcp 1899 Hoffenheim vs. Wolfsburg
La victoire a domicile est tout a fait possible vu que Wolfsburg ont fait un déplacement en Turquie.
Et pour le Bayern je ne les voit pas non plus gagnants, c'est la crise totale
Chtitlensois victoire de hofenheim possible ??? la cote me tente bien
brandon lang

tournoi-pes a écrit :

Schalke gagnant=limogeage de Vangaal..
Possible??


 
C'est tout à fait possible.
En tout cas, les bookmakers n'ont pas l'air de comprendre que le Bayern n'a pas le niveau en ce moment...
Nous pouvons trouver jusqu'à  @ 5.13 pour une victoire des visiteurs, c'est hallucinant.
 
Je prends un DNB, déjà value à mes yeux.
 
Shalke DNB  @ 3.45

f-o-o-t Je pense aussi que Hertha Berlin a ses chances de gagner. De plus, c'est une bonne occasion vu qu'il joue contre une équipe mal classée.
f-o-o-t 1. FSV Mainz 05 vs FC Nuremberg
 
Mainz est une bonne équipe à domicile avec 4 victoires et un nul. Par contre, Nurenberg est dans le bas de classement et à peine à s'imposer avec seulement 2 victoires sur 11 matchs. Mainz devrait gagner ce match.
 
Mainz @ 2.00
jojo0105 Victoire du Hertha Berlin contre Cologne ce dimanche? Pourquoi pas? Apres la victoire du Hertha sur les terres d'Herenveen.
tournoi-pes Schalke gagnant=limogeage de Vangaal..
Possible??
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125