(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bundesliga - 15e journée - 4 au 6 décembre 2009
jojo0105 Pfouu, Leverkusen m'ont fais perdre mon combiné hier, et Werder mon combiné d'aujourd'hui !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jojo0105 Pfouu, Leverkusen m'ont fais perdre mon combiné hier, et Werder mon combiné d'aujourd'hui !
Roro92 Je met Cologne ou nul, je vois pas le Werder, leur jeu c'est pas trop ça en ce moment.
Cologne non plus, mais son à domicile et ils ont les crocs !
Combiné a une victoire à l'extérieur de Salzburg (autriche) en bonus.
tournoi-pes 05/12 - 18H30 : Eintracht Frankfurt : 2.25 - Match Nul : 3.2 - Fsv Mainz 05 : 2.9  
après 10min tjs 0-0
j aurais été tenté de mettre Frankfurt gagnant mais j ai pas eu le temps...
puis j hesite avec le nul car ca fait très longtemps qu ils n en ont pas fait
luciano13013 Stuttgart doit a tout prix gagner car c'est deja la crise , quoi de mieu que de se relancé a domicile face a Bochum le rélégable ? Stuttgart sortirais de la zone rouge par la meme occasion
 
Pour moi victoire facile a 1.57
brandon lang Cologne - Werder Brême
 
 
Brême fait partie des prétendants que l'on attendait pas forcément après un exercice 2009 conclu à une pathétique 10e place.
Cette saison, le Werder semble avoir retrouvé son allant offensif, tout en ayant stabilisé une défense qui leur faisait défaut la saison dernière.
Meilleure attaque à l'extérieur avec 18 réalisations en 7 matchs, les visiteurs arrivent à Cologne en position de force.
 
D'autant plus que les locaux ne jouissent pas d'un bilan à domicile très reluisant : 5 défaites en 7 matchs, 11 buts encaissés pour seulement 3 marqués.
 
Même à l'extérieur, même après avoir joué en Europa league (pour une belle victoire), le Werder se positionne comme un sérieux favori pour ce match.
 
 
Werder Brême  @ 1.67
gotrunk Pareil Leverkusen, Schalke et Breme pour moi je vais encore y réfléchir
kalou33700 05/12 - 15H30 : Hannover 96 : 4.5 - Match Nul : 3.5 - Bayer Leverkusen : 1.7
 
Les visiteurs sans hésitation mais comme la cote est trop faible (sauf si elle grimpe) je prendrais un buteur
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125