(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bundesliga - 18e journée - 15 au 17 janvier 2010
Sportingcp En tous cas je reconnais avoir complètement foiré mes pronostics concernant la bundesliga. Je remercie c'est aussi La Fiorentina qui a prouvé qu on ne peut pas faire confiance dans la constance...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sportingcp En tous cas je reconnais avoir complètement foiré mes pronostics concernant la bundesliga. Je remercie c'est aussi La Fiorentina qui a prouvé qu on ne peut pas faire confiance dans la constance...
kalou33700 Hannover 96 14eme - Hertha Berlin 18eme
 
Hannover 96 - Hertha Berlin  
Hannover 96 @ 1.615 (DNB)
 
Sportingcp Hannover 96 vs. Hertha BSC   1
Personnellement je ne crois plus que le Hertha se sauve cette saison et Hannover veut assurer a domicile en plus la cote est très intéressante.
 
Borussia M'gladbach vs. VfL Bochum  x
Bochum est une équipe très difficile a jouer, donc un nul comme a l'aller, pour moi je pense que c'est logique, malgré le fait qu'ils ont l'avantage des confrontations ces dernières années
 
Eintracht Frankfurt vs. Werder Bremen  x2
Un match piège non? Mais je pense que Werder va gagner malgré le fait que Frankfurt a très bien fini la première partie du championnat...
Chtitlensois Leverkussen et shalkes 04 restent sur 3 victoires de suite a la maison , de plus leverkussen reste sur 17 macths sans défaites ...  
 
il y'a aussi cologne qui n'a pas pris de buts depuis 4 matchs
 
a voir ...
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125