(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 26e journée - 27 et 28 février 2010
Chtitlensois ce week end était vraiment bidon ...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chtitlensois ce week end était vraiment bidon ...
garyymoore pffff la juve 0-2 que dire de plus...
tom toine

garyymoore a écrit :

j'aurai dut rejouer pato+di natalé  :)


C'est exactement ce que je viens de me dire en voyant le livescore

garyymoore j'aurai dut rejouer pato+di natalé  :)
Chtitlensois

laurent1977 a écrit :

je pense que udinese peut gagner ou faire un nul contre l'inter qui sera privé de plusieurs joueurs importants surtout en defense: samuel et cordoba suspendu, chivu bléssé, materazzi blessé, 2 milieux defensifs suspendu: cambiasso et muntari, lucio est le seul defenseur valide, l'autre sera surement un jeune joueur du centre de formation ou un milieu défensif reculé en defense. c'est pas l'ideal face a cette equipe qui n'est que l'udinese mais qui a besoin de points pour remonter un peu au classement pour s'eloigner de la zone des relegables.
 
donc moi je pense que le 1 ou N coté a 1.70 est cadeau. L'inter ne gagnera pas je pense


 
toutes les semaines ont dit la même chose sur l'Inter "ils ont des blessés et jouent face a une équipe en manque de points ...)
 
et toutes les semaines ils mangent leurs adversaire facilement ...
 
moi je met 10 euros sur L'inter

hollow_man que pensez-vous de  udinese-inter? le 1X me tenterait bien...l'inter a un match très important et l'udinese revient pas mal depuis son changement d'entraineur... je trouve que la cote est  pas mal
 
1.75 sur bwin
Chtitlensois

garyymoore a écrit :

catane - bari
 
catane 17e reste sur un nul (0-0) et une defaite (1-0) sur les 3 derniers match 1 seul but a ete marqué d'ailleur catane a une moy. de but marqué/encaisser de 0.91/0.91.
bari 11é reste sur 3 defaites avec 1 seul but marqué avec une moy. de but a 0.84.
sur les duel entre ces deux equipes moins de 1.5 but ont ete inscrit:
 
catane - bari 0-1
catane - bari 0-1
catane - bari 1-0
catane - bari 1-0
ca me rappel le match d'hier au portugal (pour ceux qui ont vu le prono)
 
under 1.5 2.70 c'est bon je valide  :)
 
 :fou:  ces con gagne 4-0


XD tu m'étonne , sa a de quoi rendre fou

garyymoore catane - bari
 
catane 17e reste sur un nul (0-0) et une defaite (1-0) sur les 3 derniers match 1 seul but a ete marqué d'ailleur catane a une moy. de but marqué/encaisser de 0.91/0.91.
bari 11é reste sur 3 defaites avec 1 seul but marqué avec une moy. de but a 0.84.
sur les duel entre ces deux equipes moins de 1.5 but ont ete inscrit:
 
catane - bari 0-1
catane - bari 0-1
catane - bari 1-0
catane - bari 1-0
ca me rappel le match d'hier au portugal (pour ceux qui ont vu le prono)
 
under 1.5 2.70 c'est bon je valide  :)
 
 :fou:  ces con gagne 4-0
tom toine Découvrez les absents du week-end
garyymoore juventus - palerme
 
la juve reste sur 2 victoires (2-3 et 2-1) et doivent assuré la derniere place disponible pour la prochaine champions league. de l'autre coté les but s'enchaine a palerme 11 but marqué en 5 matchs pour 10 encaissés. palerme doit eux aussi assuré une place en coupe d'europe la saison prochaine et les pretendant sont nombreux.
en general beaucoup de but a prevoir en temoigne les rencontre de palerme a l'inter (5-3) et la roma (4-1) de meme que la juve y'a qu'a voir les resultat je mets pas la liste elle est trop longue.
par ailleur les confrontations entre eux donne toujours au moins 2 but comme les trois dernier juve-paleme (1-2  5-0  2-1)
qui gagnera?
 
l'over 2.5 me parais judicieux 1.85
brandon lang Je plussoie le prono de la rédac sur la Juve.
Excellente cote sur l'over  :)
EthanHorn pour moi la roma va vouloir retrouver leur succès après leur défaite en europa league, face a un ancien marseillais très décisif hihi. mais cette victoire est a leur porté si il se comporte correctement, il ne sont pas mauvais en championnat, et leur cote est plutot appétissante, pour moi ce sera une victoire de la roma !!
garyymoore que pensez vous du but de miccoli co meilleur buteur de palerme ancien de la juve. 8 buts inscrits poul lui cette saison 4 a dom / 4 a l'ext. ils a aussi tendance a marqué contre les grosses equipes : 2 contre la roma (dom et ext) , 2 a l'inter (a l'ext.) , 1 au milan ac (a l'ext.),  
egalement tireur de penalty (buteur le week end dernier vs la lazio sur peno)
 
miccoli 3.29 ?
tom toine Les pronos de la rédaction
 

garyymoore naples - as rome
 
gros match pour la roma qui apres l'europa league se deplace a naples6e et invaincu a domicile 6V 6N (nul vs milan ac et inter) qui reste sur deux nul 0-0 a sienne 0-0 inter (3 nul 0-0 consecutif a domicile) .naples qui n'a conceder que 7 but contre a dom. n'a pas l'habitude de voir ses filets tremblé, la derniere equipe a avoir marqué etait bari le 6 dec.
mieux encore sur les 9 derniers match dom/ext leurs cage sont resté inviolé 8fois.
la roma n'a pas a rougir devant de tel chiffres puisque qu'ils reste sur une serie de 7 victoire de suite. je dirai meme 12 victoire sur 15 (avec 3nul).
pour la roma le titre n'est pas perdu sachant que l'inter reste sur 3 nuls et aura un deplacement delicat a l'udinese.
d'apres les chiffres la roma comme naples n'ont pas l'habitude de mené a la MT. ainsi avec la fatigue d'un match de milieu de semaine je verrai bien un nul.
a savoir que sur 7 confrontation naples n'a jamais battu la roma (3 nul 7def.)  
 
25/01/2009  napoli - roma  0-3
09/03/2008  napoli - roma  0-2  
08/12 /2005 napoli - roma  0-3
10/06/2001  napoli - roma  2-2
 
 
nul MT/2 FM  5.50
nul MT/nul FM  5.00 lequel choisir? :??:
 
suite au prono de la redac' + le match d'europa league le nul sent bon. meme le nul/naples en MT/FM A 5.50 me plais.
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125