(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : liga - 27e journée - 20 au 21 mars 2010
garyymoore bien jouer a la redac' pour ossasuna -santander : 1-3

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore bien jouer a la redac' pour ossasuna -santander : 1-3
coxal J'ai aussi tenté bilbao et sa belle côte de 2.00 bon c'est pas gagné ils viennent de se faire égaliser... J'espère qu'ils auront la force nécessaire pour reprendre le dessus dans ce match mais je doute....
tom toine

Chtitlensois a écrit :

Bilbao Getafe  
 
Bilbao en 2010 c'est un sans faute à la maison , 4 matchs 4 victoire notamment face au réal Madrid . Autant dire que sa ne sera pas une partie de plaisir pour Getafe de venir faire quelque chose à san mamés.
 
Ce match est le moyen de distance un adversaire direct pour la course au titre , devant leur public les basque peuvent faire le coup de la soirée et ainsi éliminé un candidat dans cette chaise musical que se livre mallorca , séville , bilbao , la corogne et getafe ...
 
a noté les absence de roberto soldado,Daniel "Cata" Díaz et deJuan Ángel Albín du coté de getafe


Très bon bet ce Bilbao.

Chtitlensois Bilbao Getafe  
 
Bilbao en 2010 c'est un sans faute à la maison , 4 matchs 4 victoire notamment face au réal Madrid . Autant dire que sa ne sera pas une partie de plaisir pour Getafe de venir faire quelque chose à san mamés.
 
Ce match est le moyen de distance un adversaire direct pour la course au titre , devant leur public les basque peuvent faire le coup de la soirée et ainsi éliminé un candidat dans cette chaise musical que se livre mallorca , séville , bilbao , la corogne et getafe ...
 
a noté les absence de roberto soldado,Daniel "Cata" Díaz et deJuan Ángel Albín du coté de getafe
aZadin response pour fifanathan :
à vore place j'aurai tenté un bon nul vue que herculus n'est que 13ème à l'exterieur et son jeu n'a rien à voir avec les prestations de l'equipe à domicile , Murcia qui est que 18 ème à domicile jouerai le match pour s'echapper de la zone rouge .. donc je vois mal herculus gagner .. je dirai que le nul serai vraiment NUL : 0-0 serai un resultat normal est attendu ..  
stat : herculus ---  2V 8N 3V à l'exterieur  
         murcia --- 3V 7N 4D à domicile  
bonne chance en tt cas , j'espere vous avoir été utile
fifanathan

fifanathan a écrit :

Bonsoir
 
Alors je poste ici car c est le champ d espagne
 
Pour ce qui intéresse il y a une belle cote sur Betclic à 2,65 pour HERCULES 2 ème du Champ. d espagne liga 2  qui se déplace à MURCIA 18 ème duclassement.
 
Je connais pas trop le championnat mais pour moi la logique veut:
Que le 2ème gagne contre le 18ème
 
Alors pour moi un petit billet vert dessus
On croise les doigts


 
 
Alors petite précision
 
Après quelque recherche, il me semble que MURCIA soit actuellement un peu plus en forme que HERCULES   ALORS Attention!!!!
 
Mais moi je perso je tente   c est qui ou  double :jap:  
 
 

fifanathan Bonsoir
 
Alors je poste ici car c est le champ d espagne
 
Pour ce qui intéresse il y a une belle cote sur Betclic à 2,65 pour HERCULES 2 ème du Champ. d espagne liga 2  qui se déplace à MURCIA 18 ème duclassement.
 
Je connais pas trop le championnat mais pour moi la logique veut:
Que le 2ème gagne contre le 18ème
 
Alors pour moi un petit billet vert dessus
On croise les doigts
tom toine retrouvez les principaux absents du week-end
tom toine Les pronos de la rédaction
 

garyymoore %%%
1. Bonus Foot - 125-125