(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - Mise à jour - 23 et 24 mars 2010
mika6908 Pour moi ce soir petit coup de folie sur sunderland !
Aston villa n'est pas au mieu en ce moment ... alors pourquoi pas essayer avec une cote de 5,5  :love:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mika6908 Pour moi ce soir petit coup de folie sur sunderland !
Aston villa n'est pas au mieu en ce moment ... alors pourquoi pas essayer avec une cote de 5,5  :love:
tom toine

Lucashb93 a écrit :

J'en suis à 100eu de déficit actuellement et j'aimerais vraiment me rattraper c'est pour cela que je pensais jouer 50eu sur de matchs qui me paraissaient plutot surs mais bon...
Garrymore ou Tom Toine, n'auriez vous pas un bon ticket à jouer sur tous les matchs d'aujourd'hui(pas que la Premier League) et qui soit presque sur?(Histoire de me remplumer un peu ^^)


Il n'y a jamais aucun prono qui soit sûr. La seule chose que l'on peut faire c'est essayer de limiter le paramètre hasard.
Pour savoir ce que je pense des matchs de ce milieu de semaine, consulte les pronos de la rédaction dans les différents topics.
Ensuite, fais ton choix si tu rejoins mes idées.
 
Hier j'étais sûr de moi sur le -2.5 buts à Auxerre.
Aujourd'hui, je sens bien la qualif de Lens (cote de 1.62) qui est bonne à prendre si tu ne penses pas que Lens va gagner en 90mn.

garyymoore hehe se "refaire" c'est le debut de la banqueroute.
attend un peu. je regarde ce qu'il y a. mais je t'annonce deja que rien n'est "sur" sinon je serai riche.
perso aujourd'hui je vais jouer 5 euro sur le tennis, pas de foot pour moi.
Lucashb93 J'en suis à 100eu de déficit actuellement et j'aimerais vraiment me rattraper c'est pour cela que je pensais jouer 50eu sur de matchs qui me paraissaient plutot surs mais bon...
Garrymore ou Tom Toine, n'auriez vous pas un bon ticket à jouer sur tous les matchs d'aujourd'hui(pas que la Premier League) et qui soit presque sur?(Histoire de me remplumer un peu ^^)
garyymoore chealsea apres leurs derniers match je jouerai pas la victoire meme si elle semble "sur".
pour man city faut voir everton a gagné ses deux derniers deplacement a city.
Lucashb93 Salut, je voulais savoir si vous pensiez que mettre 50eu sur Manchester City cote 1.75 et Chelsea 1.25 pour un gain de 109eu etait une valeur sure?
garyymoore portsmouth - chealsea
 
pour ce match je joue drogba buteur.
avec la defense inexistente de portsmouth et l'obligation pour chealsea de gagner pour revenir a 1 pts de man utd. les blues doivent gagner ce match et en profiter pour ameliorer un goal average.
 
drogba buteur 1.60
garyymoore

garyymoore a écrit :

west ham - wolverhampton
 
match important pour le maintien. west ham est mal en point avec 4 defaites mais contre: arsenal, chealsea  et man utd.
a domicile ils reste sur une defaite face a bolton 1-2  et deux victoires 2-0  3-0.
 
wolver avec deux defaite contre chealsea et man utd se sont egalement incliné face a bolton.
lors de leurs dernier match ils aurais du l'emporter face a aston villa en menant au score il termine sur un 2-2.
 
deux equipes qui peuvent marqué mais qui ont des carences defensive.
 
les deux equipes marques: 1.88
 
et dire qu'a la base je voulais dire le 1 ou nul.
 
 
 
 
 


tom toine

perqui01 a écrit :

salut tom toine j attendais avec impatience les pronos de la team
 
je trouve que ca manque d engoument pour les prono c bien calme  
cela doit etre du a se week end ou tout allez de travers les gars  
alors tom toine j espere que tu m aideras a motiver les troupes  
pour que l on puisse rassemblez le plus de monde pour avoir des meilleure stat alors ce qui ont du temps biensur on as besoin les  
des autres alors rassemblons no force et meme si on perd une  
battailles on a perd pas la guerre pour autant donc a vos state  
tout le monde j attend vos tuyau  
 
j espere que mon message ne sera pas mal pris sincerement c de bonne intention meme si je ne l ai pas mi a la bonne place  


Quand 2 journées s'enchaînent aussi rapidement, c'est un peu plus dur.
D'autant que la semaine dernière a été également chargée avec la Coupe d'Europe. Qui revient la semaine prochaine.
On a du foot et des pronos à gogo, chic alors. :bounce:

garyymoore west ham - wolverhampton
 
match important pour le maintien. west ham est mal en point avec 4 defaites mais contre: arsenal, chealsea  et man utd.
a domicile ils reste sur une defaite face a bolton 1-2  et deux victoires 2-0  3-0.
 
wolver avec deux defaite contre chealsea et man utd se sont egalement incliné face a bolton.
lors de leurs dernier match ils aurais du l'emporter face a aston villa en menant au score il termine sur un 2-2.
 
deux equipes qui peuvent marqué mais qui ont des carences defensive.
 
les deux equipes marques: 1.88
 
 
 
 
 
perqui01 salut tom toine j attendais avec impatience les pronos de la team
 
je trouve que ca manque d engoument pour les prono c bien calme  
cela doit etre du a se week end ou tout allez de travers les gars  
alors tom toine j espere que tu m aideras a motiver les troupes  
pour que l on puisse rassemblez le plus de monde pour avoir des meilleure stat alors ce qui ont du temps biensur on as besoin les  
des autres alors rassemblons no force et meme si on perd une  
battailles on a perd pas la guerre pour autant donc a vos state  
tout le monde j attend vos tuyau  
 
j espere que mon message ne sera pas mal pris sincerement c de bonne intention meme si je ne l ai pas mi a la bonne place  
tom toine Les pronos de la rédaction
 

tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125